Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
les resto (non peugeot) du pti belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Salu les amis,

Les examen fini me revoilà aux mobs et voilà que je vous fait part des mobs (non peugeot) dont je travail/travaillais dessu et que je garde pour collection Okay

en faite de devrais montré mes different photo collection dé le bébut que j'ai commencé ( vu que ça venais et repartais ) en voilà quelque uns

photo prise le 15/07/2005

2007

2008

fin2008

2009

2010

2011

mais si je dois montré chaque resto que j'ai fait je resterais sur mon ordi et pas sur mes mobs donc je vous montre vite fait les resto des mobs que j'ai décidé de garder (les autre je les posterais juste pour vous montré le model si jamais je rendre d'autre qui sont destiné pour revente... )

d'abord il y a ma "petit dorée" comme je l'apelle:

je l'avais sauvé de la feraille ou elle attendait un mort certaine...

( j'ai aussi sauvé la sparta rouge/rose a côté mais déjà revendu depuis)

c'est donc un cyclo casenavé avec moteur ABG de 1963

le seul truc que j'ai du faire c'est enlevé le petit nis du pot d'échappement

et nétoyage carbu et GAZZZ elle fait du 50 sans problème!!!

Alors passons au flandria

il fut d'abord ma toute première flandria (voir 2005 plus haut )

je l'avais acheter pour une croute de pain ( 30 ) d'un amis avec moteur bloqué et ne connaissait rien en mécanique
donc la solution la plus logique pour moteur bloqué ben c'est le débloqué
==> on enlève la culasse, prend marteau burin et on débloque Laughing  résultat des course je me suis rendu compte que c'était pas la marche a suivre vu que pistons troue dedans et cylindre n'en parlont pas Embarassed
donc je me suis trouvé un autre moteur que j'ai mis dessous et VROEM et j'ai laissé une petit larme Wink .
Belge comme je suis j'ai décidé de la vendre(2006) et voilà pourquoi vous ne la voyez plus sur la prochaine photo collection (2007)

ayant tjrs tenu contacte avec l'acheteuse (par bon vendeur vu que c'était ma première vente) la voilà que j'aprend qu'elle va la vendre donc je saute dessu pour la revoir (voilà quelle réapparait sur la photo collection 2009)...
résultat pour elle un fiasco: elle avait mis des nouveau pneu, la chaine c'était cassé et l'avait fait rentré chez un amis "mécano" et donc elle ne roulait plus....
Donc tout début  le guguzz avait mastiqué l'entré du cable de gazz dans le carbu ( donc il y avait plu de cable de gazz)
faut le voir pour le croire

, après il avait pommé le filtre a air

donc j'étais bien bien content de l'avoir de retour chez moi vu que j'avais vendu la mob roulant en ordre et tout
et ça ma pris un minimum de temps de la remettre en route et j'ai aussi trouvé ses carter moteur!
Bien qu'elle ne roule que 25km/h et que je dois couper le moteur sur une grande déscente pour pas que celui-ci fasse freins moteur je prend tjrs un ENORME PLAISIR a rouler avec!!!!!!!

Ma deuxième flandria que j'ai décidé de tenir c'est en 2010 que je l'ai acheter d'un ami

Après il y a

La raison pourquoi j'ai décidé de la garder(même sachant que moteur a nouveau bloqué) c'était vu que son état complet, un très beau jus et surtout le fait que nr cadre et moteur correspondait

donc avec un amis qui était plus callé que moi en révision moteur il ma donné un coup de main pour remettre le moteur en état...

ouverture de celui-ci (je vous laisse déviné ce qu'on a du changer...)

la difference y est!! Okay

après moi je m'occupais a rincé le réservoir....

et voilà en dernière ligne de resto

et biensûre au final elle démare au quart de tour et roule 25 km/h et je vous précise que j'ai pas fait de peinture!!!

Passons au HONDA

Ayant acheter cette Honda amigo début décembre 2012 me voilà qui la enfin terminé aujourd'hui 8/08/2013

Voilà comme je l'avais acheter
=> beau cadre et dans un beau jus mais moteur HS et les phares exc déjà peint ou poncé

=> => donc me revoilà parti pour une longue resto pour retrouvé les pièce dans un beau jus
phare avant et arrière dans un bon état et dans leur jus ( un peu jauni)
on change & retire certain cable d'électricité pour avoir les racors d'origine
on ce casse la tête pour retrouvé un beau porte bagage arrière suivi de beaux cardebou inox
( à l'époque c'étais en option ci on voulait installer les gardebou inox)
et le plus dur de tout fut de trouvé un portebagage avant d'amigo
(bon c'est pas un vrai d'amigo vu qu'il est plus fin mais c'est un HONDA et il va super bien !!)
=> en installant cette pièce dessu et ben j'ai le plaisir de vous la montré toute fini

23/11/2013 sa soeur en rouge vient la rejoindre !!!!!!!! => fin de nétoyage(= dégraissage) et bichonage des chomes le 3/12/2013

=> une des deux yra remplacé celle qui est bassé en france vu que elle a été repeinte a la vite vite et fait vraiment tache horrible comparé aux autres belle bécane que j'y ai labas dans un beau jus (=  TSM & GT10 )
donc en attendant que mes parents revienne de vacances avec l'honda j'ai mis les deux dans le salon pour quand elle revient elle puisse choisir

le 5/04/2013 achat d'un lot avec un ami = 12 bécane sur roues et 3 voiture de pièce ( pas de peugeot a part des pièce par ci par la)

mais bon une ma tapé dans l'ouille la SPARTA BUDDY

état complet apart un filtre a air a mettre et bon bichonage

et la voilà dans son jus comme je les aimes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Après il y a mes bécanes acheté dans cette état et ou j'ai rien du y faire

Il y a ma PUCH MS 50  

Je suis le 4ième proprio après le grand père-fils-mon vendeur Wink
J'ai donc sa facture d'époque ( il l'avais payé en plusieurs fois a l'époque)
2 vitesse a main
14482 km a son achat (21/11/2009)
refroidissement via turbine
freins arrière torpedo
1970
vitesse 45km/h

Bien plus tard la YAMAHA FS1 SS ( super sport = 5 vitesse au lieu de 4)  venait rejoindre le padoc

acheter d'un amis qui l'avait en collection et qui devait s'en séparer
la parti cyle a 15525 km mais le moteur a mon achat venait d'être révisé donc j'ai du le roder
5 vitesse au pied
détails collector c'est le contact au guidon au lieu de boite à outils
c'est une autolube donc essence et huile apart
1970 aussi
manque le portebagage sur photo
vitesse 65 km/h

et au final il y a les bécanes qui attend leurs tour de remise en route

Ma KTM Foxi que j'ai déjà de 2007

équipé d'un moteur sachs 49 cc avec pédale intégré
freins arrière via torpédo

Dernière édition par fandeoltimer(jason) le Jeu 5 Déc - 00:06 (2013); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:45 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Okay

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:04 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

c'est 25kms/h en belgique ?? Mort de Rire Mort de Rire parce que chez nous c'est 45  Mr. Green Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

en faite ta une division ( la belgique est déjà divisé dans les langues alors pourquoi pas les mobs Mort de Rire  )

je m'explique
catégori CLASSE A: 50 cc autorisé a rouler max 25km/h par conducteur de 16 ans n'ayant aucun permis ( casque obligatoir)
catégori CLASSE B: 50 cc autorisé a rouler max 45km/h par conducteur de 16 ans avec obligation d'avoir suivi et obtenu un permis scooter/vélomoteur (casque obligatoire)

Okay

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

ah oui quand meme  Mr. Green Mr. Green nous c'est 45 tous le monde et nous a 16 ans on peut commencer a rouller en voiture apres le passage du code ( en etant accompagné d'un adulte qui a le permis depuis un certain temps )

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Ca fait peur, bientot je vais en avoir autant que toi, depuis novembre 2012 j'en ai eu une dizaine  Mr. Green

Ta une belle collection! 

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Okay petit mise a jour

@ jonathan t'en fait pas ta encore de la marche avant de me ratrapper Mr. Green

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Hehe et surtout les miens sonht pas de la meme "league" que les tiens, moi ils sont tous merdiques  Mr. Green

La j'ai plus de place de toute facon, mon pere m'a dit que si j;en veux un autre, je dois en vendre un d;abord... Maintenasnt je recherche un endroit pour monter une asso et un petit musee come Pakito  Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

bonjour jason,
j'allais appeler a l'etranger pour des nouvelles mais je vois un nouveau post de notre voisin

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

La KTM a rejoint les photos Arrow

@ jonathan je crois que pakito et son musée en a fait rêvé plus d'un pour faire pareil Mr. Green Okay

@ viorne ah ben c'est sympa c'était juste que j'étais en periode d'examen donc pas de mob jusqu'a fin janvier mais la c'est reparti mon kiki Laughing

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Hehe il faut deja trouver le batiment, et d'autres gens qui sont pas trop loins! 
mais bon, ce serait pratique, hj'aurais quelque part ou stocker mes vehicules! et je pourrais faire une belle deco d'epoque avec des pubs etc Smile

Faut que j;arrete de rever Wink

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

mais non, il faut rêver...

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

t'en fait pas je fais tout pour pour avoir mon pti lieu d'expo Okay

la ces derniers jours je me suis occupé de ma sparta buddy voir plus haut et de mettre en route mes deux HONDA AMIGO ( réussi yess donc une est la plus belle et l'autre un peu moins mais toujours avec des pièce dans leurs jus) je posterais plus tard

et après ça je suis au polish sur mes mobs de collection ci dessu (mes deux flandria & 103 sp ont déjà u le droit ==> ça change Shocked Exclamation )

MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Magnifique la yamaha et puch ms 50!! 

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

iep

merci Maxime Okay

Mis a jour du premier article => la Honda amigo a rejoint le padoc de mob 100% terminé et en catégori NON PEUGEOT

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

j'aime bien les carters et la chaine  transparente sur ta ktm  

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Mort de Rire

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

bb1v tu as oublié que jason n'aime pas les moteur Mr. Green  il preferent pedalé mais pour lui le top du top c'est de poussé c'est mob Mort de Rire

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

bon je veux pas dire mais perso sa commence à devenir lourd & ci c'est que pour sortir cette remarque la j'en ai un peu rale le cu et je préfère que vous ne dite rien alors Crying or Very sad

une ou deux fois ça va .....mais a chaque fois bon ca commence à bien faire => je pourrais aussi bien alors posté des photo avant et après et basta quoi
ça m'évitra vos commentaire sur les photo ou oui j'ai pas encore mis ou remis le moteur ou autre
( la KTM a déjà longtemps une chaine en passant=> la photo date de son achat Arrow Arrow en 2007

alé je vous aime bien tous mais bon je préfère voir d'autre com que a CHAQUE FOIS ce genre là quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

ok promis j'arrete avant comme sa avait l'air de te faire rire sa allait mais si t'en a marre ( et je peut comprendre que t'en ai marre )

cocospirit
Habitué

Vienne 38 près de Lyon
Loisirs: Cyclomoteur Peugeot
Votre Peugeot ?: BB VRS / BB RT / BB CT / BB VT / 104 / BB 104
28/11/1955 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

jason tu m as l air desabusé? ben alors toi qui rigoles toujours

Et aussi la Cocomobilette Very Happy

lafouine

ouest
Loisirs: retap mob
Votre Peugeot ?: gt10, 104, bb3sp
12/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

belle reserve!
la ktm on dirait le meme moteur que sur une motobecane, m12 il me semble, ca doit etre un sachs?
tu as de beaux specimens
bravo, car ca ne doit pas etre facile de trouver des pieces en belgique surtout en peugeot,
j' ai un ami a bruxelles, il galere pour trouver, obligé d' en acheter en france, dans les voitures c' est la meme chose.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:44 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

merci l'ami

eh oui c'est ça qui est chouette de faire peugeot en Belgique => bcp plus de gens sont étonné de la beauté de peugeot
==> tout le monde connait flandria, kreidler, zundapp, honda, Suzuki , yamaha mais RAREMENT les peugetot a mon grand bonheur Very Happy

Puis tu as raison que c'est un casse tête pour trouvé les pièce ==> faut etre TRES PATIENT mais le jour qu'il y a du peugeot en bourse c'est des prix rikiki vu qu'ils ne connait pas la valeur des pièce ici et pour certains c'est souvent des pièce emcombrant Very Happy Very Happy

ci jamais tu va chez ton amis a Bruxelles => n'hésite pas de demander de passr j'habite a côté !

Mc Berger
Habitué

Le puy en velay
Votre Peugeot ?: Rallye
19/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:37 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Super collection !!!
Moi je dis chapeau !! Okay

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

De belles pièces, qui doivent prendre un peu de place Laughing  La puch je kiff Exclamation

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

merci les amis => pour la place oui n'en parlont pas => samedi ça va encore être pire!

=> faudrait que je fasse a nouveau une fois une photo collection (= les sortir tous et faire une photo => je saurais même pas te dire combien j'en ai tu peux le croire ça..... il y en a un peu dans une granche un peu dans une autre, un peu a la maison alé c'est grave Very Happy)

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Okay Okay Okay  moi aussi la puch  Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

et oui ma puch en fait tourner plus d'une tête quand je roule avec ^^

sinon j'ai fait une petite mis à jour
=> honda amigo rouge a rejoint le padoc de bécanes qui restera dans ma collection Okay  voir plus haut

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

tes amigo, tu trouves facile ???

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

oui ici ça ce trouve très facilement

=> tout dépend dans quelle état tu les veux aussi et ci elle doit avoir les papiers=> par contre ce qui est dure c'est d'en trouvé dans un beau jus mais toi et ta peinture ça pose pas de problème....

la j'en vend 2 autres et bientôt une 3ième quand ma mère ramènera celle de france samedi

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

je prefere quand  c'est dans un tres bon jus  Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

Okay ta bien raison
le jour que tu veux une amigo tu me dis vu que j'ai un ami qui collection dans les honda donc ça va et vient des joli chez lui => c'est via lui que j'ai u la base de mes deux honda amigo dans un ci beau jus

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

ba une a amortisseur arrierre (vu mon dos en compote) faut voir le prix aussi .............

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

je poste pas bcp sur le forum ses derniers temps vu que je fait un assé grand tri des bécanes que je garde ou pas et voilà que la KTM foxi est parti après toute ses années....

et me voilà qui m'amuse a refaire une belle puch maxi

elle vient de loin => je l'avais acheter ainsi = en puzzle

avec des gantes ....... sans commentaire.....

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

bravo pour le moteur !!!!! mais, mets un guidon c'est plus pratique pour piloter   Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge Répondre en citant

lors de la photo je ne SAVAIS pas vu qu'il me manquait 2 boulon a laine en M7 qui tienne le guidon ( le puzzle n'était donc pas complet) et j'ai cherché partout impossible a trouvé en magazin => au final j'ai du en commander en hollande Rolling Eyes maintenant elle a déjà son guidon et est presque fini Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: les resto (non peugeot) du pti belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation