Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Carter de chaine introuvable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Carter de chaine introuvable... Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai trouvé ce carter de chaine dans une bourse ce matin.

Il pourrait apres modifications convenir pour mon 104 F3, mais cela m'embete un peu de le demolir alors que quelqun en cherche peut être un dessesperement.
Donc du coup  avant de commettre l'irreparable je propose un echange avec un de ce type pour mon F3

Contactez moi si vous êtes interressés. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Carter de chaine introuvable... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay  content que t'ai trouver ton bonheur!!! Mais il y a quoi qui change enfaite dans le model?

Visiter le site web du posteur
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Carter de chaine introuvable... Répondre en citant

Le mien a une patte large en plus que n'as pas celui du F3.

lamob
Habitué

besançon
Loisirs: restaurer ma vieille fiat 126 et mes mobs 104 et 102
Votre Peugeot ?: 104 vn, 102ms
25/01/1964 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Carter de chaine introuvable... Répondre en citant

salut Gwennadu,
tu peux pour ne pas sacrifier ce carter, faire un moule pour faire le méme en poly ou carbone, car il est vrai comme tu dis "dommage de sacrifier cette pièce d'origine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Carter de chaine introuvable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation