Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Mensuration de BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cals
BB Débutant

Grenoble
Votre Peugeot ?: BB monovitesse
24/07/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai déménager de Valence à Grenoble ce weekend, et ensuite à contre coeur je suis partie en Allemagne très vite. Dans cette histoire il y a une petite BB peugeot qui a été laissé accrocher à un poteau, car n'ayant plus du tout de place dans la remorque. Crying or Very sad

Il serait donc génial si quelqu'un pouvait me donner les mensurations de la BB Peugeot pour que mon ami puisse aller la sauvé à son triste sort ce weekend, afin de ne pas arriver avec un engin trop rikiki pour le transporter.

Merci de votre aide ! Okay

Bonne journée et route à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plageman
Habitué

Marseille
Votre Peugeot ?: BB RS
07/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:34 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

Aucune idée, mais une BB RT rentre dans une ZX ou une Mégane 2, pour avoir un ordre d'idée...

C'est plus facile en démontant la roue avant mais ça rentre sans démonter en avançant le siège passager à fond Very Happy

Cals
BB Débutant

Grenoble
24/07/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

D'accord, vous pensez qu'une Mégane à la même capacité de contenance qu'un Scénic ?
Et quel sont les outils nécessaires pour démonter la roue avant ou le guidon ?

Merci pour votre attention !
Bonne journée !

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

Sans rien démonter (mais sans essence dans le réservoir)
j'ai transporté un 103 dans une 306.
Si tu as une voiture avec un hayon (et pas un coffre) il n'y a pas de raison que cela ne rentre pas!
pour demonter la roue avant, un jeu de clé plate (17, 18, 19...) et une pince multiprise !!!

Gortiti
Habitué

La pire ville de france
Votre Peugeot ?: BB104, 103sv, BB3L, 176 tc4
05/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

J'ai fait rentrer un bb 104 dans une micra (k11), qui dit mieux?
sans rien démonter sur la mob, mais en démontant les sieges de ma voiture Laughing

Plageman
Habitué

Marseille
Votre Peugeot ?: BB RS
07/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

Cals, ça rentre aussi dans un Scénic, si c'est ça ta question. Là tu peux même en mettre deux  Very Happy

Cals
BB Débutant

Grenoble
24/07/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

Okay, Zuuper ! Okay
Gortiti, il y a du gros challenge dans l'air !! Shocked
Je vais essayer de trouvé une mini cooper, le Scénic ça m'a l'air un peu trop facile...!
Merci à tous pour vos conseils et joyeuses anecdotes !
Je vous souhaite une bonne journée à tous,
Et si le voyage se révèle épique vous aurez droit à quelque photos !

A bientôt !

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

la solution: une bonne vieille R21 Névada... la plupart du temps, je ne rabat même pas la banquette arrière et la mob dépasse à peine...Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon, avec une bonne clef à molette et une clef de 10 ou 11, normalement, tu peux tomber le guidon et la roue avant vite fait et rentrer ça facilement dans n'importe quelle berline moyenne avec hayon (donc pas dans une Peugeot! la vie est mal faite quand même!!! Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Mensuration de BB Répondre en citant

dans le genre challenge j ai fait deux solex 3800 avec la remorque a deux roues pour mettre derierre l un deux dans une .................................................................... ax
sinon 7 mobs  dans le pick up mais y avait encore de la place  ! et un solex tenor dans la malle de ma ford taunus de 71 avec 4 passagers en plus de moi ( il a fallu demonter les roues la fourche et le guidon ) c est que ca prend de la place un tenor !!

et ca ca reste que pour les mobs Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Mensuration de BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation