Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Et hop, encore une....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jreb90
BB Débutant

belfort
Loisirs: mob
Votre Peugeot ?: 103V. bb1v 1957.
13/06/1972 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Et hop, encore une.... Répondre en citant

Une petite photo de la toute dernière à intégrer l'atelier :

C'était pas prévu et j'en voulais pas forcément.  Au détour d'une conversation un gars me dis qu'il n'arrive pas à vendre une peugeot marquée TSE sur la selle et que finalement il l'a laisse partir au plus offrant.
J'avais eu une TSE que j'ai échangé contre des pièces pour un de mes lambrettas.
Je suis tout de même allé voir le "bête", il s'agit d'une TSE-R avec double variateur et après discussion, sympathisation et apéro..isation, je l'ai échangé contre un bouteille de Ric...rd.

Maintenant elle à l'air en pas trop mauvais, manque surtout les carters et certainement quelques bricoles.

Pensez vous que cela se trouve facilement ? Existe-t-il de la doc pour ce modèle ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Et hop, encore une.... Répondre en citant

bravo pour le double vario
pas cher les caches (car pas recherché) mais dur a retrouver
tu dois avoir auusi un arceau protege moteur ?
surveille le net

si selle craqué, j'en ai vu de belle sur lbc il y'a peu

jreb90
BB Débutant

belfort
Loisirs: mob
Votre Peugeot ?: 103V. bb1v 1957.
13/06/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:27 (2013)    Sujet du message: Et hop, encore une.... Répondre en citant

viorne a écrit:

pas cher les caches (car pas recherché) mais dur a retrouver

si selle craqué, j'en ai vu de belle sur lbc il y'a peu

J'ai remarqué effectivement qu'il n'y a pas beaucoup de pièces ou d'infos sur ces modèles.

Je pense l'attaquer cet été, je verrai bien d'ici là si je trouve ce qu'il me manque.

Pour la selle, elle est en bon état, juste un petit accroc qui sera réparé avec une petite pièce de tissus collé dessous.

Pas contre, existe-t-il une doc technique, RT ou catalogue pièces pour ce modèle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Et hop, encore une....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation