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la 104 s'étouffe

 
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Jfg42
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

slt

Après avoir déculassé, vérifier l'état du cylindre, nettoyer la culasse et la calotte du piston,j'ai remonté.
La 104 démarre, ne tient pas son ralenti et s'étouffe très vite.
Après quelques seconde, idem, elle redémarre pour s'étouffer presque aussitot Embarassed et elle pisse l'huile par le pot (bec)
Carbu nettoyé, filtre à air nickel, bougie neuve, , l'essence coule bien du reservoir et aussi du gicleur quand on l'enlève, filtre à essence propre, essence récente ..... Shocked
écartement des rupteurs à 0.40, ouverture au repère, et nettoyage entre les grains !!!

Alors ?
souci carbu ou allumage ? taille du gicleur ?sur ce dernier je crois lire :270 ou 210 ?


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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

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McBB
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Si elle marchait avant avec ce gicleur ...
Par contre c'est sans doute un soucis de carbu. C'est quel carbu ?


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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

ben, elle marchait pas trop mieux, y avait petite révision à faire, mais là je vois pas !!
le carbu, ben guertener, tout est d'origine donc.....
ce n'est pas un souci d'allumage à ton avis ?
Sinon j'ai un carbu neuf sur mon autre 103, faudrait que je le monte pr essayer


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McBB
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Elle s'étouffe gavée d'essence ou pas ? Voir la bougie quand elle cale, si elle est noire et humide, c'est un problème de carbu.
Mets nous une vidéo si tu peux.


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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

...oui humide quand elle cale.....ensuite elle redémarre,
et le pot qui pisse l'huile ?


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McBB
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

C'est qu'il y a trop d'essnce alors... Donc soit le starter qui revient mal, soit le flotteur qui déconne, soit le gicleur beaucoup trop gros.
Si c'est un carbu E12, c'est peut être un joint défectueux ou le starter mal remonté.


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Jfg42
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

ben le starter revient bien à priori, le flotteur est bien ds son logement....le gicleur ?
sur ce dernier je lis 210 ou 270 ...c'est écrit tellement petit....et à 48 ans... Razz


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Gwennadu
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Donne moi le type de ton carbu, je te dirai quel gicleur il te faut. C'est grave sur la cuve du flotteur. Mets tes lunettes, tu verras cela aide bien.... Mr. Green
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Jfg42
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

oki gwennadu Very Happy , mais je devrais aller au garage, te dirai ça ds la semaine
merci


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bb1v
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MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

255 idem que gt 10  carbu e12  g.738 Mr. Green
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pakito
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MessagePosté le: Dim 10 Mar - 03:48 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

il n'y a pas des 104 montés en D12 ?
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MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

....je vous dis cela dans la semaine les gars ... Wink

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MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:58 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

slt
bon, j'ai démonter le carbu et ai noté le numéro après avoir "chaussé" mes lunettes ( Wink Gwenaddu) donc :

* pour le carbu de la 104 : no D12 724 A1/7 P
   et sur son gicleur : 270

 PS: j'ai essayer un gicleur (no 64) sur ce carbu de 104, mais idem, pas d'amélioration...


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McBB
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MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

C'est le bon carbu, il y a eu les deux montage. D'ailleurs celui que tu as est de loin le meilleur.

Elle a bien marché cette 104 ou pas ? Comment est arrivée la panne ?


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MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

oki McBB

Lors de l'essai, comme le reservoir était sale, le gars mettait direct l'essence par la durite, elle faisait les mêmes symptome...donc je pensai qu'en nettoyant le reservoir, + filtre.etc...elle ne le ferait plus !!!
elle monte dans les tours mais très peu de temps....et s'étouffe aussitot et cale, ne tient ps son ralenti...

ps/ j'ai vu sur un sujet ici (102) qu'un gars du site  avait ce carbu là monté sur un 102 !!!!
j'ai trouvé une épave pour 50 euros, idem modèle que ma 104, je la prends pr sa selle bi place, moteur bloqué, elle servira de banque pour pièces  : vm avec allumage, cadre, susp arr.etc....


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McBB
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MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Je pense alors que tu devrais démonter entièrement le moteur pour le refaire. Toutes les pièces se trouvent facilement et tu partiras sur une base saine. Tu dois avoir les joints spis ou les clapets morts ...
Ce carbu est monté sur les 102, 103, 104, 105, GT10, GL10, et quasiment tous les BB ...


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MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

oki, mais avant je vais quand même essayer le carbu de ma 103 qui est neuf.
si joints spy hs, ne  devrai je  pas voir une fuite côté allumage et ou  côté embrayage ? or ce n'est pas le cas....tout est super propre, pas de gras.... Question


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JACK CYCLOLOGUE
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MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

.

Changes déjà le condensateur et les vis palestinés et une bougie neuve  ...essais sans l 'antiparasite .....aprés on en reparle ....!!!
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MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

a consulter les catalogues de 104 ou gt10 j'ai pas vu des carbus d12 ?? monté dessus??
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MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Les premiers 104 sont montés avec le carbu D12G jusqu'en 73-74

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MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

bb 104 alors??
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MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

ba non Embarassed






http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/95/10/82/Gamme-1972-des-cyclos-Peugeot---Cyclo-Moto-n--223.pdf
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MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

slt

a y est !!! Smile la 104 ne s'étouffe plus , tient son ralenti très bien, en revanche je note léger régime changeant du moteur.
J'ai pu remarquer un arc d'étincelle entre les grains du rupteur !j'imagine que mon condo donne des signes de faiblesse ?

Par contre, lorsque j'ai mis un autre carbu pr essayer, j'ai en même temps resserer mon fil d'antiparasite sur l'antipatate, donc en fait je ne sais ps trop quelle était la vraie cause de l'étouffement ? Question Carbu ou antipatate en cause ?


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JACK CYCLOLOGUE
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MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

 .

Un rupteur ayant pris l'humidité ...donc corrodé ...peut faire des étincelles .... me semble t'il ...

un petit coup de lime diamant ou toile fine  peut le rénover .....! 
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MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

oki, faudrait que je repasse un coup de lime entre les rupteurs....
de ttes façons, un arc d'étincelle n'est pas normal ? elle le fais pas systématiquement,


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MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

 .
S 'il n'y  a pas de raté et qu'elle démarre au quart de tour , il n'y a pas lieu de s'inquiété .....!
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MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Okay

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MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

plus qu'un petit ponçage de la machoire de frein  arr et.....essai roulant ! enfin Laughing

à ménager bécane (moteur) qui n'a pas du tourner d'un bon moment ?
en tout cas ça va être un vrai plaisir, j'ai trouvé une 104 en épave où je vais récupérer une selle biplace... Smile


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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

bon ben en fait elle marche pas terrible Embarassed

* avec le carbu (propre et neuf) d'une 103, elle tient mieux son ralenti, roue arrière ne tourne pas,
* avec son carbu d'origine, ralenti inréglable, la roue arrière tourne...
dans les 2 cas, le régime moteur n'est pas tip top, elle fait petits ratés et peut s'étouffer, je constate aussi étincelle entre les rupteurs....
mes questions :
* mon carbu d'origine est donc encore à nettoyer ?
* dois je monter un rupteur et condo neufs ?


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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

les rupteur tu peut je pense le condo aussi mais a mon avis mais lui deja un petit coup de pointeau sa fera pas de mal et sa t'evitera de redemonté  Wink et ton carbu d'origine y a le joint entre la pipe et le carbu ?? c'est peut etre sa aussi et ta bien soufflé tous les gicleur ?? ( meme celui au fond de l'arriere du carbu ) 
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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

ok, coup de pointeau ?
autant changer rupteur et condo, si ça se trouve c'est d'origine
pour le carbu, j'ai bien tout souffler !
par contre va être coton de débloquer le boulon du vm !! Shocked
j'ai ts les outils adéquats, je vais utiliser le bloc piston pr tomber le volant, mais pas trop risqué le bloc piston ?!!!!pour la bielle ?
j'ai dèja mis un bon dégrippant en prévision.....


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MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Si tu as des étincelles aux rupteurs, c'est que le condo n'est pas formidable...
Le coup de pointeau, s'est à l'arrière du condo pour l'écraser un peu et favoriser le contact des éléments, à l'intérieur de celui-ci. C'est à essayer.
Le bloc piston est fait pour ça, pas de soucis. Il va te falloir un arrache volant aussi... tu l'as ?


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MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

slt McB B

j'ai fait un tour hier soir de 104, elle ne roulerait pas mal si ce n'est qu'elle fait des ratés et ne donne pas sa pleine puissance....

je vais changer rupteurs et condo, ça ne sera pas un luxe.
oui j'ai bien le bon matos (arrache spécifique, bonnes clés facom, bloc piston) l'ai dèja fait sur ma 103 et sur une yam 125 dtf, sans trop de soucis
j'ai mis du dégrippant, voire chauffer le boulon au mini chalumeau (camping gaz)...
faut que tout ça roule pr le printemps !!! Very Happy


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MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

ok, tiens nous au jus  Wink

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MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

j'ai sorti le boulon du VM sans soucis Smile bloc piston, bonne clé de 16 et nickel Okay idem après avoir mis l'arrache volant.
j'étais même agréablement surpris, puisque facile, tant mieux Wink
dèja, joint spy propre , pas de trace d'huile.
En revanche très légère trace de rouille sur la queue de vilo, et sur la came ...
me reste à trouver ou commander rupteur et condo Mr. Green


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MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

hello
depuis le temps...
ai changé rupteur, condo, goutte d'huile sur le feutre...et cette fois ci elle tourne bien, bon ralenti
tutto va bene

Laughing


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MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

.

Trace de rouille sur la queue....pas grave ....passer à la toile fine et  une fine couche de graisse .....!

Tu as mis combien d'écart aux vis paltinées ....?????
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MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:
 .

Un rupteur ayant pris l'humidité ...donc corrodé ...peut faire des étincelles .... me semble t'il ...

un petit coup de lime diamant ou toile fine  peut le rénover .....! 

HAHAHA! Jack qui dit de nettoyer les vis a la toile! Mr. Green
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MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

 Very Happy

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MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

.

Bien obligé si c'est un rupteur neuf qui à pris l'humidité ....ce serait dommage de le jeter...!

Ma lime diamant fait des miracles ....

C était les établissements VAR  qui vendaient Ces limes dans les années 80
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MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

slt Jacky

à vrai dire, je n'ai pas tenu compte de l' écartement.
j'ai fait en sorte que mon rupteur décolle just  au point de repère (test feuille cigarette), ensuite j'ai mis mon avance à 1.5 avant PMH...(avec pige de cale)
et le rupteur doit être à 0.40 avec le jeu de calle...
dernière chose, faudrait peut être un décalaminage du pot...
mais je vais tester une bonne balade, je verrai bien....
à ménager, la bécane à peu tourné depuis de nbses années....?!


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MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

ce que tu peut faire, si tu habite en campagne, c'est essayer de rouler sans pot, meme pour 1 minute, juste pour voir si il y a une difference de puissance, si oui le pot est calamine!
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MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

Jfg42 a écrit:
slt Jacky
à vrai dire, je n'ai pas tenu compte de l' écartement.
j'ai fait en sorte que mon rupteur décolle just  au point de repère (test feuille cigarette), ensuite j'ai mis mon avance à 1.5 avant PMH...(avec pige de cale)
et le rupteur doit être à 0.40 avec le jeu de calle...
dernière chose, faudrait peut être un décalaminage du pot...
mais je vais tester une bonne balade, je verrai bien....
à ménager, la bécane à peu tourné depuis de nbses années....?!

  Comment fais tu pour  que les vis ouvrent au répére et avoir 0,40 en même temps ??????

  Et comment tu cales après avoir mis les vis au répére ?????
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MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

 slt

j'ai vu et fait ce procédé sur ma 125 dtf yam de 77, même type d'allumage soit rupteurs, encore même plu simple à régler car il est à clavette et ne m'occupe pas de l'écartement, elle pète au 1er coup de kick

pour la 104: en agissant sur le linguet, je fais en sorte que le rupteur décolle dès que rotor et stator sont en vis à vis.
ensuite comme indiqué : je trouve le PMH, redescend mon piston de 1.5, là je renlève mon volant et le remet en faisant en sorte que le repère du volant coincide avec mon repère (caoutchouc noir)


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MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

OUI ...J 'INSISTAIS  C'ETAIT POUR  QUE TU SACHE QUE SUR LES PEUGEOT ON NE TIENT PAS COMPTE DE L' ECART

DES VIS PLATINES .

PAR CONTRE IL FAUT QUE TON REGLAGE . OUVERTURE AU REPERE  SOIT PARFAIT .

L  'allumage de ta YAM est comme mon SOLEX ....claveté  et ouverture au répére ....
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MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

oki Very Happy
par contre pour la yam, je n'avais plus le repère....qui est normalement fixée sur le condo, j'ai changer mon condo et sur les nouveaux , y a plus de repère !!! Embarassed
sur un forum, le gars m'a expliqué comment faire :
*trouver le PMH
* redescendre de 1.8 mm avant pmh
* ensuite juste jouer sur le réglage du rupteur (même type, linguet...)pr que celui ci, s'ouvre aux 1.8...
   et c'est tout !!

en plus cela se fait volant monté Smile


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JACK CYCLOLOGUE
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MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

.

OUI je crois me souvenir les volants de yam ont des oeilléres ....
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MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: la 104 s'étouffe Répondre en citant

oui Very Happy c'est pratique ces fenêtres...j'ai pu passer la feuille de cigarette qui permet de voir le point de décollement du rupteur, ça marche très bien..

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