Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Renault Monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafab

Flandria
Loisirs: Très variés !
Votre Peugeot ?: GT 10 Rouge
18/02/1971 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Renault Monaquatre Répondre en citant

Bon, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum BB&Cie...
Non pas que mon intérêt pour les 2 roues se soit estompé mais la vie nous fait prendre des chemins et des fois, on en voit pas le bout.

je reste toujour amateur de vieille mécanique 2 roues mais surtout à 4...

Je réalise un rêve depuis peu avec l'acquisition d'une Renault Monaquatre... de 1932. Okay

C'est une berline Luxe, conduite à droite, moteur 4 cyl. complétement mort (...) armature en bois et caisse en tôle assemblée, bouilonnée et clouée Shocked sur l'armature en bois !

Comme vous pourrez le constater, il y a du boulot en perspective.

J'ai commencé le démontage, l'inventaire des pièces et le diagnostic... Pas trop à se plaindre. La belle est complète.
Enfin, j'ai de quoi m'occuper pour les 10 prochaines années...
Je serai donc pas souvent sur le forum BB mais je reste en contact avec vous, notamment par l'intermédiaire et grâce à Jay Jay, le belge fou de Peugeot que beaucoup connaissent.

Bonne route à tous sur 2 ou 4 roues

Salut Jay Jay, j'espère que tu vas bien mon ami... Je te promets rien mais j'espère être à tes côtés pour ta balade en Avril. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yougo
Habitué

paris
Loisirs: rouler, parachute
Votre Peugeot ?: BB3 SP3 1971; 101s; BB3 1961
06/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Renault Monaquatre Répondre en citant

sublime !

du gros boulot en perspective!
bon courage !

Elle a pas roulé depuis combien de temps ?

regis
Habitué

clermont l herault 34800
Loisirs: petochons et bb
Votre Peugeot ?: bb3sp bb1 bima
16/02/1957

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Renault Monaquatre Répondre en citant

je la trouve tres propre ! elle a du etre bien a l abri  Razz Razz  bon courage Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Renault Monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation