Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Plus d'étincelle, niet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouisBB
Habitué

Cotes d'armor
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BBTLS, 102MS, 102SP KSM, 105D, 102M, 103S¨P, 103 RCX
09/12/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Plus d'étincelle, niet! Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Plus d'étincelle, niet!

Bonjour a tous!

Je n'aime pas créé deux sujets rapidement, mais je pensais que j'allais pouvoir régler ma panne seul, et puis non.

Voila l'histoire :

Avant hier, pour la première fois, ma BB a enfin démarré, avec quelques bricoles "système D" car les pièces devraient arriver.
C'est a dire : Courroie bien trop grande, embrayage en prise directe et réservoir auxiliaire.

J'ai fait 300mètres, et lors d'un demi tour, j'ai remarqué quelle chauffait très dur, (le pot en a bleuit), puis hop elle a calé.
Je pensais que c'était l'allumage qui c'était décalé, mais non : plus d'allumage...

Un composant n'a pas aimé la surchauffe...
Voici ce que j'ai fait :
Testé 5 bougies : nada
Essayé de tirer un arc avec le cable HT : nada
Les rupteurs sont propres, a 0.40mm, s'ouvre et se ferme bien, ils ne font aucune étincelle quand le VM tourne.

Le condo est un fait maison par un ami, réputé inclaquable, supportant des tensions bien plus élevées que les refab' ou condo classique.

J'ai peur que ce soit ma bobine HT...
Avez vous une piste?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation