Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot 102 "cristal"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enri219
BB Débutant

berne
Votre Peugeot ?: je nai pas
11/02/1962

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: Peugeot 102 "cristal"? Répondre en citant

Bonjour
un ami à moi est bel et bien persuadé que Peugeot aurait sorti un modèle 102 spécial denommé "cristal".
Il dit que tout les éléments en plastique étaient transparents, c'est à dire les caches, la poulie, les carters, le phare, les gardes boues, reservoir, etc. Moi, je n'arrive pas à croire ou peut étre il confond avec une autre marque.
Aussi, je n'ai jamais vu nulle part un Peugeot 102 "cristal". Ce serait pourtant pratique si on voyait à tout moment le contenu du reservoir à essence. Qqn parmi vous en sait éventuellement plus? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Peugeot 102 "cristal"? Répondre en citant

jamais entendu ni vu, mais ne sais t'on jamais ?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Peugeot 102 "cristal"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation