Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Un inconnu pour moi 50cc Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfgang
BB Débutant

DE 87700 Memmingen
Votre Peugeot ?: BB104
26/05/1963

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: Un inconnu pour moi 50cc Peugeot Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une très vieille Peugeot 50cc, je pense qu'elle a été produite début au milieu des années 50.
Ce véhicule est intéressant pour une collection? Ou peut-être même pour un musée?
La voiture est complète, a la peinture originale avec une belle patine, le moteur tourne, le circuit fonctionne sur le réservoir, le cyclomoteur est en fait trop beau pour abandonner.
Je vends le manque d'espace Peugeot et j'espère qu'elle trouve une bonne nouvelle place.
Cordialement, Wolfgang

Hallo,
ich habe eine sehr alte 50ccm Peugeot, ich vermute dass sie Anfang bis Mitte der 50er Jahre hergestellt worden ist.
Ist dieses Fahrzeug interessant für eine Sammlung? Oder vielleicht sogar für ein Museum?
Das Fahrzeug ist komplett, hat original Lack mit wunderschöner Patina, der Motor dreht, die Schaltung am Tank funktioniert, eigentlich ist das Moped zu schade zum hergeben.
Ich verkaufe die Peugeot aus Platzmangel und hoffe dass sie einen guten neuen Platz findet.

Grüße, Wolfgang

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Un inconnu pour moi 50cc Peugeot Répondre en citant

.

Superbe machine ..... propose la au Musée de la Moto de  Marseille ....!

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Un inconnu pour moi 50cc Peugeot Répondre en citant

peugeot bima luxe 1958 

cocospirit
Habitué

Vienne 38 près de Lyon
Loisirs: Cyclomoteur Peugeot
Votre Peugeot ?: BB VRS / BB RT / BB CT / BB VT / 104 / BB 104
28/11/1955 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Un inconnu pour moi 50cc Peugeot Répondre en citant

elle est trop belle

Et aussi la Cocomobilette Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Un inconnu pour moi 50cc Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation