Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Carte grise collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Carte grise collection Répondre en citant

Question ?

Possédant une vingtaine de cartes grises dont les premières portent des dates récentes du jour de première immatriculation , je me pose la question s'il est possible de les faire rectifier à la date de fabrication comme les dernières et s'il est également préférable de les faire changer carrément en Carte grise de collection ???

Quel est votre avis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkinwar

Lyon
Loisirs: Moto, football, mecanique
Votre Peugeot ?: Sx5
13/06/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Carte grise collection Répondre en citant

Oui moi je penses que ça peut être intéressant . Ça te permettrai de payer moins chère les assurances si tu les as assurance toute . 
C'est aussi bénéfique je croi a la revente 

Bon courage pour faire les 20

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Carte grise collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation