Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
COULEUR 103 SPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELLE
BB Débutant

ILE DE FRANCE
Loisirs: FOOT
Votre Peugeot ?: 103 SPR
06/05/1963 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

BJR JE SUIS UN NOUVEAU MENBRE ET DECOUVERT CE SITE QUI EST TRES BIEN J AI UN 103 SPR BLEU CLAIR DE 1979 ET JE ME LANCE DANS SA RETAURATION  MA N 103 DE MES 16 ANS ET DEJA J AIMERAIS SAVOIR SI POSSIBLE LE REF DE CETTE COULEURS ET OU JE PEUSX TROUVER LA PEINTURE D AUTRES QUESTIONS VIENDRONS PAR LA SUITE MERCI A VOUS

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

presentation pour commencé ensuite les majuscule sa arrache les yeux et l'orthographe un minimum ( je parle pas des accents ) 

BELLE
BB Débutant

ILE DE FRANCE
06/05/1963 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

oooooooooooooo ou j ai mis les pieds

BELLE
BB Débutant

ILE DE FRANCE
06/05/1963 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

bjr quand même vous êtes un peu jeune pour vous permettre des réflexions et il y a l air et la magnanière de le faire je vais faire ma presentation merci

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

a toi de la belgique et de ta peugeot de tes 16ans Wink

Pour ce qui est du fait de la présentation...
sx5 jeune ou pas a bien fait de vous faire remarquer ce petit détail qui fait toute la réussite (et la seul règle du forum) de ce forum et ça convivialité. Ci ce n'était pas lui un autre l'aurait fait. Bon peut etre sur une autre manière mais nous les vieux du forum on en voit souvent des qui débarque sans présentation et qui pose leur quesion et reparte sans aporter quelque chose au forum ( ce qui va a l'encontre du forum = partagé sa connaissance/experience même ci on en a très peu) et ou bien ils ce croitent sur leboncoin donc désolé ci des fois on en un peu mare de redire redire et redire (c'est que même dans chaque rubrique il y a un symbole Exclamation  avec "annonce global nouveau membre présentez-vous et localisez-vous) et oubli nos manière Wink

voilà j'espère que tu ne va pas mal le prendre mon message et sinon tu te dis "venant d'un belge ça ne m'étonne pas Mr. Green Mr. Green "

voilà au plaisir et ci c'est bien la 103 spr bleu avec roue a baton j'ai encore les autocollants du réservoir ( les vrai pas de reproduction!)

Visiter le site web du posteur
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

oui c'est surtout pour sa ( et vu ta maniere d'ecrire je te voyait plus jeune ( on aime pas le language sms c'est pour sa ( d'ailleurs en arrivant sur le forum y a 2 ans je parlait toujours sms mais quand je me suis inscrit je me suis forcée a ecrire correctement ) ))

Xav15
Habitué

Aurillac (15)
Loisirs: VTT, Roller
Votre Peugeot ?: 103 SP, SX5 T, C, L
06/03/1971 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

Ce n'est pas simple pour trouver la bonne couleur.
Tu peux regarder sur ce blog, il y a des infos qui peuvent te servir mais hélas dans mon cas elles ne m'ont pas servies http://103hpl1984.skyrock.com/20.html

J'ai été avec la mob voir 2 marchants de peinture auto qui réalisent des bombes à la demande.
Le premier a utilisé un appareil pour analyser la teinte mais il n'avait pas de référence assez proche dans sa base de données.
Le deuxième avait des échantillons de peinture moto et il a trouvé une teinte relativement proche (je dois avoir la référence au garage). Suivant l'orientation il y a parfois une différence. J'ai repeint les carters et comme ils ne touchent pas le reste de la peinture, ce n'est pas gênant. Il voulait envoyer une pièce chez son fournisseur pour qu'il analyse la peinture mais cela était trop compliqué à mon goût.

Pour plus d'infos, tu peux demander à Viorne car il a repeint le sien.
Il faut que tu trouves un bon fournisseur de peinture ... J'ai été obligé de faire avec les fournisseurs dont je dispose (j'habite au fin fond du Cantal ...).

Bon courage

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:13 (2013)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR Répondre en citant

j'ai rien noté
mais je peux voir avec mon fournisseur si il a une trace en informatique
mon bleu est un poil plus clair que celui de xav15 on dirait
mais demeure fidele quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: COULEUR 103 SPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation