Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
nouveau dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GO SALI
BB Débutant

yveline
Loisirs: motocross restauration
Votre Peugeot ?: sx5 cross
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

nouveau sur le forum mais aussi avec une nouvelle moto une Peugeot sx5 C que j aimerais bien restaurer. le plus dur va être la peinture vos conseille serez les bienvenus . merci. good rider

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 05:25 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Xav15
Habitué

Aurillac (15)
Loisirs: VTT, Roller
Votre Peugeot ?: 103 SP, SX5 T, C, L
06/03/1971 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

et si tu songe a t'en debarassez previens moi  je viendrai la recuperé avec grand plaisir 

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Okay Merci pour les messages c cool mai je pense pas la vendre trop précieux mon précieux 

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Mr. Green je m'en doute bien generalement peu les revende donc c'est pour sa je dit sa en plaisantant Wink

et si tu as des probleme tu peut me demander sauf niveau boite les boite selecteur a gauche faut demandé a Xav15 Mort de Rire

GO SALI
BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Mr. Green  Ok merci pour l info pour la boîte .la je suis dans le démontage et le Nettoyage mai je pense avoir plein de question dans pas Longtemps   même si je pense  quel assez bien conserve 

GO SALI
BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

elle est superbe tres bien conserve ( un petit coup de peinture thermo noir sur le pot enlever les affreux bout de plastique autour du phare ( pas d'origine ) remettre un vrai phare nettoyer les jantes et elle sera comme neuve les grille de pot etait de quel couleur par contre ( sa je sais pas )

GO SALI
BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Merci pour l'info je savais pas trop pour le phare avant . Okay  Aurais-tu un conseil à me donner sur la peinture du réservoir et des caches Latérale . Car je pense que reproduire les dessins sur le réservoir risque d'être assez complique. Pour les cache pot ils était noir car il reste quelque morceau de peinture noir dessus 

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

ok pour le pot et quand a ta peinture meme si je suis plutot repeindre car je peut me le permettre elle est dans un beau jus je pense qque tu peut la laissé comme sa faut juste que tu traite la rouille pour pas qu'elle se propage ou alors prend toute les dimension et jason pourra peut etre te faire des autocollant de la meme dimension 

GO SALI
BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Je pense repeindre donc Jason m intéresse  Shocked  surtout que j ai pas trouver de stickers . 

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

bah va falloir que tu les repasse ou que tu prenne des photo avec dimension et tu le contact en MP pour savoir si il peut te faire sa ( et jason si tu lis sa tu me garde bien les dimension bien au chaud pour le jour ou j'aurai la mienne  Mort de Rire

miguel
Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

GO SALI
BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Pour la déco là je suis en train de prendre dimension photo. Et puis je vais essayer même si je n'ai jamais fait ça  Idea  On verra bien résultats Rolling Eyes

GO SALI
BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Petit problème sur mon SX5C.deja  bien avancé au démontage mais il me reste Pedal et le garde boue ar à démonter ce qui n'est pas très facile

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

je repond a tes question mais la prochaine fois fait un poste dans "les autres peugeot" sa serai mieux que dans presentation

la pedale tu as un ecrou et un axe a demonté et ensuite tu tir si sa viens pas tu tourne et tu tir en meme temps le garde boue arriere regarde a l'interieur tu as surement 2 boulon en haut et les 2 en bas il faut demonté la boite a air pour les avoir ( generalement avec le temps sa casse celle du bas c'est pas grave tu peut remplacer mais celle du haut evite car elles sont prise dans le cadre alors si tu casse faudra percé en haut :/ pour evité de les cassé tu dessere si sa devient plus dur tu ressere apres tu dessere et ainsi de suite jusqu'a se que sa vienne ( tu peut mettre du degrippant pour facilité le demontage )

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

salu l'ami et bienvenu a ta belle peugeot

je suis donc le fameu jason dont parle sx5 ( et Very Happy c'est nôté sx5 pour ta commande hihi)
moi même j'ai une cross mais seulement la TSE ^^ et ce qui est un peu mon passe temps c'est de reproduire des autocollants Peugeots pour le kiff personnel en premièrs et ci demandé par d'autre aussi => pour te donné une idee ce que j'ai déjà réalisé va voir ci dessous
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4374-vent-echange-autocollants-PEUGEOT-de-to… 
sur la dernière pag tu verras que j'ai pris mes disposition pour faire ceux de ma TSE
=> non pas que j'ai l'intention de la repeindre => loin de la => VIVEMENT LE DANS SON JUS mais juste pour en avoir un set et de savoir l'encadré et savoir que personne d'autre en a hihi non je rigole mais au moins je sais que ci toute les TSE explose/son customisé  je saurais toujours ravoir les autocollants vu qu'il serront seront numerisé sur un ordi   Very Happy

voilà vilou et au plaisir du pti belge du forum!

Visiter le site web du posteur
GO SALI
BB Débutant

yveline
22/05/1986 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

Crying or Very sad  Bien reçu CX5 Désolé mais je ne savais pas trop ou  écrire. Et oui c bien les vis du garde boue ar qui sont dans le cadre qui me pause problème . Merci pour les pédale je voulais  Taper dessus avant de savoir  Razz

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: nouveau dans le forum Répondre en citant

pense a demandé a jason ces autocollant parce qu'il va bientot lancer une fabrication donc faut que tu lui decalque sa et que tu lui envoi avec les dimension y lancera la fabrication et tu aura a nouveau un magnifique reservoir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: nouveau dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation