Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation Gt 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnny
BB Débutant

Poitiers
Votre Peugeot ?: gt10
01/02/1983

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

Bonsoir,
je viens tout juste de m'offrir un Gt 10. Je suis totalement novice sur ce genres de modéles mais j'ai tout de même eu un 103 SP à mes 14 ans (il y a 15 ans...).

Le Gt est en bon état mais il manque 2/3 trucs dont :
-carters
-porte bagages
-garde boue arrière abimé
Je cherche sur le "Bon Coin" mais en vain Sad donc je suis en recherche de bon plans !
Aussi, je voulais savoir sur le variateur est celui d'origine ou non.
Je souhaiterais mettre un pot style "serpentin" et un carbu Dell orto SHA 15 pour gagner un peu en puissance car j'habite Poitiers et ici (en ville ), les côtes sont nombreuses, serait ce utile ou une offense ?

Bien à vous,
Johnny

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

Salu pilot de GT10

et bienvenu du petit belge du forum!

Bon je vois que tes déjà pas trop du style " je veux que de l'origine" donc fais attention ci tu commence a parler genre comment augmenter les performance... c'est un peu sensible ici

pour tes cater moteur=> comme tes pas trop origine ceux de 103 se montrais bien dessu ( ceux de model gt10 sont un peu different niveau look et plus dur a trouver)
le porte bagages oula ça va être difficile ça & pareille pour ton gardebou arrière ( de loin il a l'air bien = pas coupé donc bichonne le bien et vie avec en attendant Very Happy)

alors pour ton moteur 
=> ils ton monté un moteur sans vario donc embreyage fixe ce qui explique le fait qu'en côtes ta du mal ( donc même avec carbu et autre pot ça ne taidera pas bcp)
Les gt10 d'origine était monté avec des moteur 103 a variateur ce qui te permet une sensation de passé une vitesse au démarage et d'avoir du couple en côte

voilà vilou

Visiter le site web du posteur
johnny
BB Débutant

Poitiers
01/02/1983

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

En fait je l'ai acheté tel qu'il est là.
C'est le coté droit du garde boue qui est bien abimé. Je cherche des carters d'origine. En fait, je le souhaite le plus proche de l'origine possible !
Il faudrait donc que je remette un vario d'origine ?
Je ne veux pas augmenter les performances en termes de vitesse car j'ai tout mon temps mais juste en puissance dans les côtes Smile

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

ah daccord

la pas possible de mettre un vario => ton villebrequin ne le permet pas ( trop court) donc va faloir chercher un bas moteur avec vario

sinon ton phare arrière, plateau de transmission et commodo (je crois) sont non plus d'origine
( au pire envoie moi un MP et je t'enverrai le catalogue des pièce GT10 unsi tu saurra voir par toi même ce qu'il dois être remplacé) Very Happy

Visiter le site web du posteur
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 05:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/479810612.htm?ca=16_s pour voir la différence entre un variateur et un embrayage classique. Ce moteur est a allumage en étoile jamais monté sur un GT10.

http://www.leboncoin.fr/motos/473963637.htm?ca=16_s pour les garde boue.

johnny
BB Débutant

Poitiers
01/02/1983

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

Devrais je donc changer mon bas moteur pour un avec vario ??

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

oui

johnny
BB Débutant

Poitiers
01/02/1983

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

Ok je vais economiser alors...merci pour les conseils !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Gt 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation