Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation Gt 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnny
BB Débutant

Poitiers
Votre Peugeot ?: gt10
01/02/1983

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

Bonsoir,
je viens tout juste de m'offrir un Gt 10. Je suis totalement novice sur ce genres de modéles mais j'ai tout de même eu un 103 SP à mes 14 ans (il y a 15 ans...).

Le Gt est en bon état mais il manque 2/3 trucs dont :
-carters
-porte bagages
-garde boue arrière abimé
Je cherche sur le "Bon Coin" mais en vain Sad donc je suis en recherche de bon plans !
Aussi, je voulais savoir sur le variateur est celui d'origine ou non.
Je souhaiterais mettre un pot style "serpentin" et un carbu Dell orto SHA 15 pour gagner un peu en puissance car j'habite Poitiers et ici (en ville ), les côtes sont nombreuses, serait ce utile ou une offense ?

Bien à vous,
Johnny

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Gt 10 Répondre en citant

Salu pilot de GT10

et bienvenu du petit belge du forum!

Bon je vois que tes déjà pas trop du style " je veux que de l'origine" donc fais attention ci tu commence a parler genre comment augmenter les performance... c'est un peu sensible ici

pour tes cater moteur=> comme tes pas trop origine ceux de 103 se montrais bien dessu ( ceux de model gt10 sont un peu different niveau look et plus dur a trouver)