Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Un nouveau dans le monde du solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom88
Habitué

Est
Votre Peugeot ?: 103-electronique; bb tls, bb ct,bb lt,bb rt
11/06/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Un nouveau dans le monde du solex Répondre en citant

Salut à tous, j'ai récupéré un solex depuis peu a priori je dirais un 3300 et je souhaite le restaurer de A à Z pour le moteur et le cadre avoir une fois bien nettoyer.

Donc je vous demande si par hasard vous connaissez un bon fournisseur de pièce moteur à prix correct et aussi un bon forum pour le solex merci.

Photo à venir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel wolck

chavigny 15/08/1963 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Un nouveau dans le monde du solex Répondre en citant

http://solexgalets.vraiforum.com/index.php

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Un nouveau dans le monde du solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation