Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
UN 103 du 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doofy

44
Votre Peugeot ?: 103 Vogue
04/10/1979

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: UN 103 du 44 Répondre en citant

Bonjour,

Jérôme (alias Doofy), de Loire-Atlantique. Motard (1100 ZRX) et maintenant heureux possesseur d'un 103.

Un ami à moi avait un 103 Vogue qui traînait dans son garage depuis 6-7 ans, et maintenant il traîne dans le mien ! Ce 103 était celui de sa femme, qui l'utilisait avant de passer le permis.

La partie cycle d'un côté et le moteur dans une caisse de l'autre. Le moteur avait été démonté car il y avait apparemment un problème de roulement de vilbrequin.

J'ai remonté le moteur pour faire mon propre diagnostic : elle démarre au quart de tour mais le roulement de vilbrequin est effectivement HS, machoires d'embrayages à changer, et une prise d'air quelque part...

Je vais essayer de poster les photos de la "rénovation" au fur et à mesure.

L'idée c'est de repartir sur une base saine pour rouler un peu sur mes routes de campagnes cet été, et de faire une restauration complète cet hiver.

Doofy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miguel
Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: UN 103 du 44 Répondre en citant

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: UN 103 du 44 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: UN 103 du 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation