Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
traitement restom problématique pour tuyau bb 104?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gortiti
Habitué

La pire ville de france
Votre Peugeot ?: BB104, 103sv, BB3L, 176 tc4
05/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: traitement restom problématique pour tuyau bb 104? Répondre en citant

Salut,
je me suis décidé à commencer un traitement au restom de mon réservoir, et donc d'arreter de rouler avec un bidon d'essence sur le porte bagages en guise de réservoir Mr. Green

mon problème est le suivant :
il est conseillé, une fois la résine bien répartie dans le réservoir, de laisser le reste sécher au fond.
Mais le fond du réservoir du bb104 est un tuyau d'environ 10 a 15cm de long et 1cm de large maxi, qui amène l'essence du dessous du réservoir au coté de la mob!
donc si je laisse la résine, elle va boucher ce tuyau, non?

qu'en pensez vous?
je me demande si le fait de passer un fil électrique large et de le retirer après permettrait de laisser un trou, mais s'il reste collé....

j'ai trouvé un tuto pour une tobec similaire, a pars ce pb de tuyau Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation