Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
mes peugeots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berth14
BB Débutant

Haute Savoie
Votre Peugeot ?: 103 104 SX5
24/07/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

Salut à tous ! Voici donc mes quelques peugeots qui côtoient motobécanes, Kreidler et autre!

Le 103VS entièrement restauré, il me manque encore 4 autocollants mais c'est en cour..

Le 103V

La prochaine qui va être restauré et que j'affectionne particulièrement du fait de sa couleur

peugeot 104VS entièrement révisé il me manque le liseret de la coque encore

Le peugeot SX5, acheté 80 euros j'ai reussi à le faire tourner mais il y a du boulot sur la partie cycle et surtout le faisceau electrique... Elle sera garder dans son jus.

Voilà bientôt d'autres photos Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:42 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

salut une sx5 cool la dessus je vais pouvoir t'aider un peu j'ai la meme entierement refaite peinture et completé au fil du temps 

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:31 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

Salu l'ami mobeur

ah de belles peugeot a ce que je vois Okay Okay Okay

dis je sais p-e t'aider question autocollants
j'ai ceux de 104 qui te manque et ceux de PEUGEOT pour les carter moteur

http://cyclopeugeot.xooit.com/t4374-vent-echange-autocollants-PEUGEOT-de-to…

par contre j'ai un truc qui me pertube
sur ta 103 VS les carter moteur n'ont pas de virgule et le phare avant est du grand model et le phare arrière dois être celui genre GT10 ou ta 103v bleu
normallement dans le catalogue de celui-ci le phare/carter est du model de ta 103v un peu plus haut

au plaisir et c'est vraie que la 103 beige est superbe je suis aussi en train d'en recomplété une => mais elle restera dans son jus

a+ du ptibelge et défendeur du peugeot dans son jus Embarassed

Visiter le site web du posteur
Berth14
BB Débutant

Haute Savoie
24/07/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

Salut !

Oui je viens de voir ça pour les autocollants je te passe un MP dans quelques temps et on se met au point?

Oui tu as bien vu, je suis partit d'un cadre et j'ai retrouver toute les pièces autour. A l'époque je n'avais pas le stock que j'ai aujourd'hui et le phare avant et le feu arrière on été trouvé en conséquence mais je trouve l'ensemble très bien. Et je met systématiquement des selle type 103SP plus grosse certes mais qui sont solide et super confort!

J'aime beaucoup ta collection et ce que tu fais, et moi aussi je préserve le jus quant c'est possible mais dans certains cas on fait dans le neuf pas le choix Wink .

Pour le SX5 toute aide sera le bienvenu !!

bientôt d'autres machine en photo!

a+ et merci pour votre acceuil

Mirage
Habitué

Porte du Ried
Loisirs: Les vieilleries
Votre Peugeot ?: BB CT
03/12/1966 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

Berth,

Très jolie collection. (bravo)

Je trouve néanmoins la 103 VS et la 104 assez hautes de l'arrière, est-ce fait exprès ?

Berth14
BB Débutant

Haute Savoie
24/07/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

Salut ! Merci beaucoup  Smile

Alors pour le orange deux choses sont à l'origine de ce "rehaussement", le GB arrière est une refab' l'autre était complétement HS sauf que si tu compares avec le sable tu remarqueras une zone de plat qui n'est pas sur celui du orange. Les amortisseurs neufs également sont un petit poil plus long.

En ce qui s'agit du 104 tout est d'origine mais je les ais réglé plus dur ce qui l'a rehausse mais légèrement. Et ceci parce que avec mes 1m 93 et mes 83 kilos j'ai l'impression de toucher par terre après Rolling Eyes . Mais dès que je suis dessus tout parait normal et puis quant on les regardes je trouve que ca ne choque pas du tout. De toute façon je ne supporterais pas que ça dégrade l'esthétique !!
.
Alors voici mon 103 SP récupéré en sale état et qui en cour de rénovation (j'ai les carters ) j'ai accumulé toute les pièces nécessaires pour le refaire. La seul chose qui va changer de l'origine sera le guidon. En parallèle je vais me faire une réplique de 103 turbo 16 un peu à ma sauce pour me lâcher un peu  Wink

Le SP, il est pas neuf mais c'est une super base, et puis j'ai de la pièce !

Et celle qui va servir de base pour le T16 ça parait inconcevable comme ça mais comme le voyer il a ramasser... Le cadre et le moteur sont nikel par contre donc ça ira impec'. Les pièces d'origine encore bonne ont retrouver des bécanes qui avaient besoin d'être complétées.

Voilà ! Very Happy

Mirage
Habitué

Porte du Ried
Loisirs: Les vieilleries
Votre Peugeot ?: BB CT
03/12/1966 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

Merci pour cette réponse complète, un joli parc de machine que voilà.

Tu comptes laisser la SP en bleu ? Perso, je trouve que ça lui va bien.

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:20 (2013)    Sujet du message: mes peugeots Répondre en citant

oui sa fait une jolie collection surtout la sx5  Mr. Green et oui si tu  as besoin d'aide n'hesite pas et puis tu peut trouvé le manuel d'atelier sur le site du garage a tasse c'est pratique et sa aide bien parfois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: mes peugeots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation