Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Piece de pedalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinmar51
BB Débutant

Marseille
Votre Peugeot ?: BBv CT
12/09/1990

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Piece de pedalier Répondre en citant

Bonsoir, je suis a la recherche de piece pour mon pedalier de ma BB VCT de 1964!
Ma rondelle (blanche) qui tient mon pedalier est cassée, impossible a reparer.. Donc mon pedalier bouge de droite a gauche ce qui est embettant..!
Quelqu'un peux me conseiller sur ou trouver ces pieces? Ou s'il y a un autre moyen..

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plageman
Habitué

Marseille
Votre Peugeot ?: BB RS
07/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: Piece de pedalier Répondre en citant

Salut, cette pièce est dispo sur lesolex.com. Sinon n'importe quelle rondelle fait l'affaire, tu peux en mettre plusieurs pour affiner le réglage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Piece de pedalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation