Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
HELP Probleme de chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinmar51
BB Débutant

Marseille
Votre Peugeot ?: BBv CT
12/09/1990

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: HELP Probleme de chaine Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec ma chaine de mon BB VCT...

Ma chaine a cassée! Le maillon demontable a sauté et a cassé un autre maillon au passage..

Je pense que je dois changer ma chaine et en prendre une neuve! Par contre sur la doc technique il est indiqué qu'il y a 105 maillons pour la chaine, or toutes les chaines que je trouve sur le web sont composées d'un nombre de maillons paire.. je ne peux dc pas avec une chaine (106, 120 maillons) l'utilisé pour remplacer la mienne?

Enfin je suis a la recherche de toute solution pour reparer ma mob!! Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: HELP Probleme de chaine Répondre en citant

.

lES MAILLONS EN TROP 9A S4ENL2VE AVEC UN DERIVE CHAINE.

il faudra monter l'a ttache rapide  et au besoin il existe des faus maillons qui correspondent à un demi maillon si besoin .....

ton pignon et ta couronne ne doivent pas être trop usé pour monter une chaine neuve

il ne faudra pas trop la tendre .....et la rerégler au bout de 150 à 200 kilométres

et la regraisser .....

Tinmar51
BB Débutant

Marseille
Votre Peugeot ?: BBv CT
12/09/1990

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: HELP Probleme de chaine Répondre en citant

OK merci pour l'info.

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: HELP Probleme de chaine Répondre en citant

tu peut mettre un maillon de plus (106 maillons dans ton cas) si il te reste de la "place" pour tendre ta roue (avec les tendeurs sur l'axe de roue)

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: HELP Probleme de chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation