Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Decalcomanie Peugeot BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier73

Savoie
Loisirs: Restaurer
Votre Peugeot ?: Peugeot BB VT
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Bonjour à tous, y'a t-il quelqu'un qui aurait la décalcomanie sur le garde-boue arrière du Peugeot BB VT en bon état?

Si il peut me le montrer en photo car le mien est en piteux états :/

Je vous montre le miens: 

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Expert en BB

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/3-AUTOCOLLANTS-RESERVOIR-GARDE-BOUE-PEUGEOT-BB-/3309…

Very Happy

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Visiter le site web du posteur
xavier73

Savoie
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Ho merci je les avaient pas vu ceux-ci! Very Happy
Expert en BB

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

... mais c'esty des autocollants... Tu peut toujours scannr et refaire un decalco.

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Visiter le site web du posteur
xavier73

Savoie
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Oui c'est une idée Wink

Savoie
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

C'est bon je pense avoir trouvé le vrai décalco de mon garde boue arrière sur ce forum! Very Happy
C'est Grassmaxx dans un ancien sujet "http://cyclopeugeot.xooit.com/t1184-Logo-BB.htm" qui m'a aidé et il corresponderai à celui-ci : 

Savoie
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:55 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Bonjour, après 3 ans de recherches intensives et quelques heures sous toshop' j'ai enfin un résultat qui me semble convenable :

J'aimerais avoir vos avis d'experts pour la coloris du décalco d'origine et pour son aspect générale.

Au passage j'ai réussi à me procurer que des photos de piètre qualités où le logo était déjà bien abîmé :/
Si l'un de vous l'a toujours en état bien préservé je suis preneur Wink
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Salut

Ces autocollant avec ceux du réservoir ont  été refait par un ami ,  Patrice Prieur qui les vends sur Ebay
Toutefois il était en rupture dernièrement mais  il m'avait  promis de me rappeler fin avril dès qu'ils étaient à nouveau disponibles .
Si tu veux je peux lui redemander !

Alfred " Galets et courroies d'Alsace "
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: Les Fatals Picards ; la bière ; Les Brelons
Votre Peugeot ?: BB - VT / VLT / Bima / RCX
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:36 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Ca fait plaisir de revoir ces petits logo !!!!
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:40 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Okay

Peut être rajouter des paillettes sur la partie dorée ?
xavier73

Savoie
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Justement je ne savais pas si le dorée était présent sur tous les décalco ou si il y'avait deux variantes marron/dorée ?

Mais il y'a fort à parier que le doré soit parti avec le temps et que ça a donné du marron avec l'age...
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:51 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Tout beau en tout cas, une reproduction est prévue ?
xavier73

Savoie
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:47 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Pas encore non, je suis en train de me renseigner sur l'effet pailleté. Dès que j'ai ce qu'il me faut je vous tiens au courant Wink

BORDEAUX
Votre Peugeot ?: BB 104
06/04/1988 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:30 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Salut Xavier,

J'ai un ami qui travail dans la publicité (pancarte, enseigne lumineuse, autocollant...) et si ça t'intéresse je peux me renseigner pour une éventuelle reproduction...

Joli travail en tout cas  Okay

Savoie
27/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:34 (2016)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB Répondre en citant

Salut Ben !

Merci oui ça peut m’intéresser Wink Si tu veux lui montrer le logo et lui préciser qu'il faut un effet pailleté doré sur la partie marron et que c'est faisable, alors oui je suis preneur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Decalcomanie Peugeot BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation