Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Prise d'air carbu GA14

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 812
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai un soucis sur un carbu GA14... J'avoue que c'est sur une tobec, mais c'est le meme carbu que le BB3SP, donc je me permet de mettre ce sujet dans cette categorie.

Elle marche qu'avec le starter. J'ai mis le plus gros gicleur que j'avais (75? je crois). Apres j'ai fait le test au start pilot, et il y a une grosse prise d;aiur sur le chapeau du carbu... Aurez vous une idee? Il y a pas de joint sur ce type de carbu, en tout cas j'en ai jamais vu la!

Devrais je me faire un joint? Le chapeu du carb u est bien serre... Peut etre la vis pour regler le cable? Il est devisse presque a fond.

Merci! JP
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
paulot35
Pro du cyclo

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 1 126
bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

salut
ton boisseau de gaz ne serait pas trop user ? donc passage d'air entre le boiseau et le corps du carbu
_________________
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 812
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

j'ai change le boisseau par un moins use, et toujours le meme probleme...
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 11 275
Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:00 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

Les joints spy du moteur sont à changer.

Revenir en haut
Skype
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 812
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

c'est sur? J'avoue que je n'ai pass mis de start pilot dessus pour voir, mais c'est etrange que la prise d;air s'effectue sur le chapeau du carbu?

Bah vu que c'est pas fiable les tobecs Mr. Green je pense refaire le moteur entierement, le moteur a bien ete bidouille...J'avais enleve le HM, il y avait pas de joint d'embase, et un seul segment... Regardez le jeu a la coupe!



Bien sur je l'ai pas remis. J'ai fini par modifie deux segments Solex que j'avais (les segments fins, pour les pistons a 3 segments). Ils sont LEGEREMENT plus larges (0.5mm maxi), donc j'ai "regle" le jeu a la coupe, et vu que les segments Solex ne sont pas fait popur les pistons avec le petit "ergot" pour "localiser" le segment, j'ai du limer. Au final on dirait des segments d'origine Mr. Green
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 3 989
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

.

TOBEC pas fiable.

J 'ai fais  AGEN ....PARIS   aller et retour   1800 km  en trois jours  avec  une AV  44 

sans panne ....

  
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
LouisBB
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 384
Cotes d'armor
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BBTLS, 102MS, 102SP KSM, 105D, 102M, 103S¨P, 103 RCX
09/12/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

 Je fais très régulièrement 70 km sans autres vérifications que le plein de mélange...

Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 812
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

non je deconnais, moi j'adore les tobecs, c'est assez nerveux en plus!

Mon ancien AV88 marchait tres bien... on 50V martchait tres bien, mais la je crois nque les spis sont a changer... Sinon c'est les plus facile a remettre en route!
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 3 989
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14 Répondre en citant

.

Mon stock de machines est moins fiable aujourd'hui ....

Elles vieillissent mal ......car elles ne tournent pas assez .....!

L humidité m'a détérioré une bobine HT et une bobine interne cette anné

Sans compter les carbu et les robinet qui s'encrassent ....etc......
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Prise d'air carbu GA14

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by McBB