Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landmon

Mayenne
Votre Peugeot ?: BB L
02/12/1988

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne Répondre en citant

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une peugeot bb1t, je suis à la recherche d'une cloche d'embrayage en alu. La mienne est en plastique/teflon et elle est un peu abîmée. Ci joint les photos :

Je recherche également un pare chaîne comme sur la photo en bon état :

Merci de faire vos offres Smile

Bonne soirée,
Val

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouisBB
Habitué

Cotes d'armor
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BBTLS, 102MS, 102SP KSM, 105D, 102M, 103S¨P, 103 RCX
09/12/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:26 (2013)    Sujet du message: Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne Répondre en citant

Salut complètement a part de ta demande,
quelle est la taille de tes roues, du 19?
et la couronne c'est du combien de dents?
c'est pour comparer avec la mienne, qui rame
merci beaucoup

Landmon

Mayenne
02/12/1988

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne Répondre en citant

Ce n'est pas ma mob sur la photo, une que j'ai trouvé sur le net vu que la elle est en pièce.Oui les roues ces du 19 (23*2) et je ne sais pas combien de dent a la couronne (d'origine).
Refait peut être le moteur si elle rame.. Sur la mienne j'ai tout changé : roulement vilbrequin, piston segment, cage à aiguille, décompresseur.. Plus qu'à la faire péter.. Peut être aussi ta sortie d'échappement sur le cylindre : quand j'ai démonté c'était complètement encrassé ! peut être aussi l'échappement vu comment c'est foutu là dedans faut voir toute la merde qui s'accumule !! un ptit coup d'acide chlorydrique et hop ! 
Bonne  journée,
Val

LouisBB
Habitué

Cotes d'armor
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BBTLS, 102MS, 102SP KSM, 105D, 102M, 103S¨P, 103 RCX
09/12/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne Répondre en citant

Merci de ta réponse,

j'ai déjà tout tenté sur ma mob, le moteur est refait, je me penche désormais sur la transmission d'où ma question Wink
A+ et bonne recherche

cperrier
Habitué

isère
Votre Peugeot ?: TSA 1975 - Chappy 1985 - Fenix 1998
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne Répondre en citant

J'ai cette pièce en stock avec d'autre du même embrayage diamètre 100.
Je te fais passer des photos et des prix en MP.

Landmon

Mayenne
02/12/1988

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne Répondre en citant

Ok merci beaucoup ! J'attend ca avec impatience Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Rech. Cloche embrayge peugeot bb1 + Pare chaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation