Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vente d'une partie de ma collec (moi aussi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espiau102
Habitué

Trie-sur-Baïse
Loisirs: reparation de cyclos peugeot
Votre Peugeot ?: Peugeot 102 nm de 1973,103 sp3 de 1988, 103 spx LC ,
30/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Vente d'une partie de ma collec (moi aussi) Répondre en citant

Salut a tous

Bon moi aussi je dois gagner de la place et de l'argent pour un nouveau projet je propose donc mon gt 10 il faut changer le condo sinon il démarre tout les cables sont neufs je le vend 350 euros j'ai tout ses plastiques (pas sur la photo) voici des photos :

et aussi les "restes" d'un  Peugeot tlx j'ai le moteur 50 euros  :

Je l'ai déja postée mais bon je la met aussi un 102 M en bon état couronne ar neuve intérieur du réservoir nickel je donne des pièces en plus dont un moteur a remonter il ne manque que les segments et les joints du hm je la vend 30 euros  :

Peugeot 102 , 103 sp/spx , Suzuki Ts er 80 , derbi Fenix .
L'outil de tout les jours : Derbi drd 85 anniversary de 2008

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: Vente d'une partie de ma collec (moi aussi) Répondre en citant

noob Mr. Green

C'est dommage de devoir se separer d'une partie de sa collection, mais bon... Il faut de l'argent aussi dans la vie!

Tu as encore peint le reservoir du TLX non, il etait vert avant Question

En tout cas, tes prix sont correct, bonne vente Smile Okay

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Vente d'une partie de ma collec (moi aussi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation