Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
je n arrive pas a repondre au message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druald
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: je n arrive pas a repondre au message Répondre en citant

bonjour, 

je cherche a joindre l administrateur car je ne peux pas repondre a la personne qui maide 

merci de me dire ce que je dois faire pour regler ce probleme

merci d avance

romulad 
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: je n arrive pas a repondre au message Répondre en citant

Bouton répondre dans ton message. En haut a gauche sous boite de reception Mr. Green
druald
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: je n arrive pas a repondre au message Répondre en citant

yes merci je ne sais pas ce que fabriquait 
druald
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: je n arrive pas a repondre au message Répondre en citant

Bonjour, en ce qui concerne la batterie j'en avait acheté une :
http://www.all-batteries.fr/batterie-plomb/6v/2ah.html voici le modele et ci dessous le détail:

"Batterie au plomb étanche sans entretien
Boîtier UL94HB

Cette batterie est dite étanche. Dans ce type de batterie, l'électrolyte est absorbé et immobilisé entre chaque plaque par de la cellulose (sorte de papier buvard). La technologie AGM est généralement utilisée pour des applications type onduleur, appareil électrique, système d'alarme et éclairage de secours (dans tous types d'applications).
Il est impératif de recharger la batterie dès réception et avant première utilisation pour que celle-ci restitue le meilleur de ses performances. Nos produits sont stockés dans notre entrepôt équipé d'une salle de charge, afin de vous garantir une qualité optimum.
Dans le cadre de notre procédure qualité ISO 9001, nous procédons à des contrôles qualité réguliers sur l'ensemble de nos produits."

J'ai fais le branchement avec la centrale electrique ( et sans: en direct) mais rien ne ce passe ( pour ce faire j'ai trouver le schema du circuit electrique chez mob50.fr), j'ai verifié la continuité des fils avec un testeur et aucun fil n'a l'ai coupé ( du commutateur aux ampoules)

Est ce que la " diode" QUI PEUT ETRE MORTE ( ou passe le + pour la batterie et le volant magnetique  et le+ pour la centrale electrique)?

Est-ce la batterie qui ne conviet pas du tout ? combien dois-je avoir d'ampere?

Cela m'ennui car je ne suit pas un caïd en electronique loin de la , et c'est vraiment dommage de ne pas faire fonctionner ces clignotants.

Merci pour votre aide

Cordialement             Romu  

( PS:a part a travers ce type de message  je n'arrive tjrs pas a vous répondre par votre premier mail , ni contacter les autres membre, je ne comprend pas. Si toute fois cela est autorisé pouvons nous communiquer par telephone ?)
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: je n arrive pas a repondre au message Répondre en citant

Penser a charger la batterie avant.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: je n arrive pas a repondre au message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation