Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Sigles sur réservoir bb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:08 (2013)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb Répondre en citant

Ayant l'intention de faire re-chromer des réservoirs de BB , j'envisage également de lancer une petite série de sigles lion Peugeot sur fond autocollant en aluminium .
Pour cette raison , j'appelle à la communauté du forum BB pour savoir si d'autres seraient intéressés par ce projet et d'autre part si quelqu'un possède une paire de sigles neufs pour assurer la reproduction la plus conforme à l'original !

Voila des sigles originaux à re-fabriquer ....

Et voici une reproduction autocollant papier qui ne convient pas trop à une restauration dans les règles de l'art !!???

D'avance merci pour votre collaboration !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb Répondre en citant

Salut,

Je pourrais etre interesse, mais tout depend du prix bien sur!

Les autocollants comme tu dit ne conviendrait pas trop avec, la forme est legerement differente, la police des lettres aussi.

Je sais pas comment seront fabriques des nouveaux... Piece d'aluminium peint, ou imprime?

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb Répondre en citant

ou un decalco sur de l'aluminium poli?

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb Répondre en citant

Non ça serait conforme à l'original , donc sigle imprimé sur plaquette alu autocollante .
Bien sûr , l'opération ne se fera que si le prix reste acceptable .
Seul impératif , la société demande des échantillons neufs ( ou excellent ) état pour pouvoir faire une copie
parfaite .C'est peut être la le point le plus critique de l'opération ?????

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb Répondre en citant

hmmm as tu un scanner chez toi? Moi je ne suis pas tres doue a ce genre d'editage, mais je suis sur que quelqu'un peut ameliorer la nettetee de l'image/ Je peux toujours essayer, ca coute rien d'essayer!

Moi je dit que je pairais vers 10/15€ la paire de sigles, c'est le prix que tu envisagait?

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb Répondre en citant

ceux de mon BB VT sont d'origine, dans le meme etat que les tiens, voir un peu pire, ca serait mieux avec des neufs je pense, sinon je les garde pour le jour que je me trouve un BB V (l'autre est un BB VT), et que je le restaure Mr. Green Okay

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb Répondre en citant

Pas d'intéressé à part Jonathan Sad Question Question
Ou du moins quelqu'un pour me prêter ( sous caution ) une pièce " neuve " pour modèle pour le fabricant ???
Ou a défaut un scan précis .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Sigles sur réservoir bb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation