Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
selle peugeot 105 et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sly
BB Débutant

annecy
Votre Peugeot ?: 105
01/01/1978

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: selle peugeot 105 et autres Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une 105, j'ai eu la mauvaise surprise de mettre fait "emprunté" ma mob par des jeunes et je l'ai retrouvé dans un fossé avec quelques stigmates :

plus de selle
2 fils électriques débranché qui sortent sous le guidon (ceux qui ne sont pas dans des gaines)

N'étant absolument pas connaisseur mais volontaire pour apprendre ... j'aimerais savoir ou trouver une nouvelle et savoir si une selle d'un autre modèle peugeot pourrait convenir.
Aussi, le pédalier à pris un sacré pèt ! la pédale frotte maintenant sur le carter ? et je n'arrive pas à le détordre ! d'autres ont connu ça ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: selle peugeot 105 et autres Répondre en citant

Bonjour et 

Desole pour toi et ta 105...

On pourrais surement t'aider, mais d'abord il va falloir que tu te presente sur ce forum! Plus d'infos ici:

http://cyclopeugeot.xooit.com/t811-nouveau-membre.htm

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
sly
BB Débutant

annecy
Votre Peugeot ?: 105
01/01/1978

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: selle peugeot 105 et autres Répondre en citant

ok d'accord merci !

je viens de faire ma ptite présentation

à +

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: selle peugeot 105 et autres Répondre en citant

je vends une 105 complete (ou quasi) !
si cela t'interesse ! je suis pas loin d'annecy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: selle peugeot 105 et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation