Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Moi et ma bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBCOX

Bourgogne
Loisirs: Rock n Roll et Guitares et tout ce qui est vintage
Votre Peugeot ?: BB1N 1957
17/02/1966 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

Bonjour

Je ne vais pas mentir , je suis une brele Rolling Eyes en matiere de mécanique , mon truc ce serait  plutôt les guitares, le rock , tout ce qui touche au vintage, les vieilles radio, les casques bol, les vieilles plaques en email... ...mais je me soigne...et je tiens à m'y mettre les mains dans le cambouis .. Razz ..j'ai déniché cette petite merveille retapée , presque remise à neuf, une peugeot BB1 N de 1957 , remise en forme mais pas finie et pas complétement dans le gout de ce qui devait se faire en 1957 les phares avant et arrierre par exemple  . Alors je suis en train de  la finir , la petite .tout de suite  je dois changer les masselottes  car elle n'embraye pas , elle tourne bien mais elle n'embraye pas . Comme je n'y connais rien, je suis déja les conseils que je trouve sur vos pages..j'apprend . Mon idée aussi  c'est d' en trouver une "dans son jus " et de la retaper complétement tout seul la démonter la remonter ..moi même tout seul  comme un grand .. et voila j'ai chopé le virus BB.

le logo sur le reservoir s'explique par le fait que l'équipe qui a travaillé dessus est venue chercher des conseils auprés de vous

voila vous savez tout Sil ya des amateurs de BB dans L'Yonne du coté de Sens ça m'interesse ...

A bientôt BBcox

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

nouveau BB-iste!

Magnifique ta BB! Moi je les prefere toujours dans leur jus, mais une fois bien restaure c'est magnifique aussi Smile

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:06 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

, JP et ton apprentissage ?? allez go chercher, 

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

on dirait un melange de bb !
pour ton embrayage au vu des photos de loin je dirait que c est un ambrayage centri donc a mon avis la poudre est aglomerée en un tas voila pourquoi ca n embraye pas

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

bb1v a écrit:
, JP et ton apprentissage ?? allez go chercher, 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  toujours rien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je pense que je vais faire 1 an de plus en lycee generale...

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

t'as quoi comme guitare???

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

Bourgogne
Loisirs: Rock n Roll et Guitares et tout ce qui est vintage
Votre Peugeot ?: BB1N 1957
17/02/1966 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:32 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

Hello les gars 

Alors , dans l'ordre d'abord, grand merci pour vos messages de bienvenue.  et votre coup de main déja ...je vous avouerai que je comprend pas tout ...je pensais que le probleme venait des machoires mais aux dires de Mgsolex  c'est la poudre .. je seai fixé quand j'aurai ouvert le coupleur mais là ça se corse : impossible de le sortir , à l'arrache, j'y arrive pas, y a t'il une vis , un boulon a encore retirer avant de visser l'arrache?

.c'est con de se heurter a ce genre de bleme ridicule .je sais mais je débute  Rolling Eyes  Merci de vos futurs conseils éclairés 

Pour mes guitare j'en ai une dizaine , une lag indestructible et légère pour bouger avec un deux roues, une grosse Gibson   Es335 toute cabossée pour la nostalgie et le blues, une demi caisse de ma fabrication parce que je ne conçois pas de jouer sans savoir fabriquer et savoir comment ça marche  (comme pour la BB ) et  deux Gretsch Americana G4520 , une Dobro Johnson. 

Voila à très bientôt merci encore ...bbcox

Dernière édition par BBCOX le Mar 27 Aoû - 15:50 (2013); édité 1 fois
JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

http://cyclopeugeot.xooit.com/t410-Embrayage-BB-centri.htm

Okay

Ta de bonnes guitares toi! MA mere elle en a un petit tas, et moi j'en ai deux. Un Stagg Stratocaster, et ensuite un BC Rich, Kerry King V!

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:23 (2013)    Sujet du message: Moi et ma bébé Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Moi et ma bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation