Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot sx5 cross ne démarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibisx5

Paris
Loisirs: Moto,vélo,toro
Votre Peugeot ?: SX5 cross
21/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Peugeot sx5 cross ne démarre pas Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai une Peugeot sx5 cross 
J ai changer le cylindre et le piston
J ai changer le filtre à air et le filtre à essence du carburant et l ai nettoyer de fond en comble ( gicleur et pipe d'admission compris)
J ai nettoyer le réservoir bouffer par la rouille à l'acide et mis un filtre sur la durite d essence pour protéger les résidu dépasser
Très bien me direz vous mais voilà
Je suis aller me balader avec et au bout de deux bornes, plus de gaz, impossible à redémarrer
Après 40 mn à pousser pour rentrer au bercail
Je me remet dans mon garage, je tchek le carbu nickel, le cylindre, impec( mais plein d essence, genre chelou pas titulaire mais presque!)
Et le cylindre tourne bien
Par contre le filtre sur la durite est sale ( des morceaux de rouilles, mais qui ne gêne pas le passage de l'essence)
Donc après avoir fait tourner le piston pour purger de l'essence, j ai  injecter de l'essence sans passer par le filtre sur la durite et le réservoir , donc pas altérer par la rouille
Et tu impossible à démarrer
Je m'en remet donc à vous ...

HELP
Cordialement un mécano débutantdébutant

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 07:15 (2013)    Sujet du message: Peugeot sx5 cross ne démarre pas Répondre en citant

On peut supposer que si le cylindre est plein d'essence, c'est que l'essence arrive et donc qu'il s'agit d'un problème d'allumage ... 

Habitué

Le puy en velay
Votre Peugeot ?: Rallye
19/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Peugeot sx5 cross ne démarre pas Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec McBB !! Vérifie ton allumage et regarde au ton pointeau de ton carburateur peut être qu'il ferme mal avec les petit impuretés de ton réservoir ...
Commence par essayer une autre bougie

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: Peugeot sx5 cross ne démarre pas Répondre en citant

le probleme recurent de la sx5 d'apres moi c'est effectivement l'allumage ( avec des problemes qui se repare sans trop de difficulté mais assez embetant.... regarde tes vis platiné pour commencé ) 

bibisx5

Paris
Loisirs: Moto,vélo,toro
Votre Peugeot ?: SX5 cross
21/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Peugeot sx5 cross ne démarre pas Répondre en citant

Ok 
Et auriez vous la référence de la bougie à mettre?
Et autre chose, le compteur de vitesse ne fonctionne plus après que j ai demi,ter la roue avant savez vous d ou sa vien?

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Peugeot sx5 cross ne démarre pas Répondre en citant

le compteur de vitesse aucune idée par contre la bougie b6hs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Peugeot sx5 cross ne démarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation