Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
un ptit tour autour de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanjmob
Habitué

Toulouse
Votre Peugeot ?: 103 Vogue POWA
01/01/1988

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: un ptit tour autour de Toulouse Répondre en citant

bon allez je poste sans trop y croire

j'ai déménagé et maintenant j'habite rdc sur cour on peut garer les mobs à l'abri et avoir les yeux dessus !

je propose une ptite promenade pour les gens intéressés autour de Toulouse

j'en fais tout seul habituellement mais j'ose pas trop sortir des routes départementales si vous connaissez des ballades sympa faites tourner svp les copains

au retour une bonne bière

enfin si y'a des gens motivés

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: un ptit tour autour de Toulouse Répondre en citant

boire ou conduire y faut choisir  Mort de Rire

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: un ptit tour autour de Toulouse Répondre en citant

Ila bien dit "au retour une biere"! Laughing

Moi ca me tente (rien que pour la biere Mr. Green ), mais fautt voir les dates, et si j;arrive a reparer mes cyclos Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
lanjmob
Habitué

Toulouse
01/01/1988

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: un ptit tour autour de Toulouse Répondre en citant

ha oui c'est au retour la bière et personne ne décolle de chez moi bourré en 2 roues c'est une règle

ouais ça marche faudra mettre une date moi je suis trèèèèèèèèès dispo

qui habite sur Muret déjà ?

je vais me tenter un Toulouse Muret aller-retour un de ces quatre

la route départementale c'est trop bien ! Mr. Green

lanjmob
Habitué

Toulouse
01/01/1988

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: un ptit tour autour de Toulouse Répondre en citant

bon Toulouse Portet c'est ok

demain je tente Toulouse Muret

le tour en mob ça serait un weekend le prochain y'aurait des gens?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: un ptit tour autour de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation