Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot BB 2 L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxarras
Habitué

Lille
Loisirs: moto, mob, mécanique, musique, aider les copains et les assoc', profiter de la vie
Votre Peugeot ?: BB 2 L
19/05/1988 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Peugeot BB 2 L Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière.

Voici plusieurs mois que j'ai repéré une Peugeot BB 2 L du côté de Montpellier. Depuis ce temps j'essaie de trouver tous les moyens possibles pour la faire parvenir jusque chez moi (Arras 62) mais le bonhomme veut juste voir son blé et pas se casser la tête.

Alors deux ultimes solutions se posent à moi:
- soit utiliser le principe du Taxis Colis (confère Divers -> La taverne d'Ali BB en mars 2012)
- soit voir si un membre cool du forum veux bien vouloir l'acheter pour moi et me l'envoyer par La Poste par exemple en deux colis (ce qui est parfaitement faisable)

Voici l'annonce republiée: http://www.leboncoin.fr/motos/554379993.htm?ca=16_s

J'en fais appel à votre solidarité mobylestique Very Happy

Merci d'avance.

BBstiquement Max

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation