Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Presentation - Travis King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TJ2D
BB Débutant

Le Teil
Loisirs: Skateboarding
Votre Peugeot ?: BB3 SP
12/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Presentation - Travis King Répondre en citant

Salut à tous, je m’appelle Travis et j'ai acheté un 1964 BB3 SP! Je suis américain, mais à ce moment j'habite au Teil. Aux Etats-Unis, j'ai plusieurs types de mobylettes comme une motobecane, garelli, et puch, ainsi je sais un peu sur les petits moteurs de deux temps.

A ce moment, j'essaie à trouver un moteur en plus et aussi les sites pour acheter les pièces d'allumage  comme le robine HT et le rupteur. Si vous m'aideriez trouves ces choses, ca serait apprécié. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:16 (2013)    Sujet du message: Presentation - Travis King Répondre en citant

welcome! 

If you need any help with the language, message me Smile I'll answer in french so the others understand though!

Belle BB3! Elle n'est pas de 1964 par contre, elle doit dater de 1965 ou apres. Le carter de chaine est manquant malheuresement, pas facile a trouver!

Pour le moteur, ca peut se trouver, mais c'est pas le plus facile a trouver non plus...

Pour la bobine, regarde ici: http://www.lamobylette.net/allumage/bobines-cdi/bobine-haute-tension-interieur-peugeot-p-1211.html?sbsSID=b97f8dc3e4aaf2595c8a714942222c1c

Pour les vis, c'est ici: http://www.ebay.fr/itm/RUPTEUR-VIS-PLATINEES-INVERSE-PEUGEOT-BB-RALLYE-104-GT10-F3-/121179081876?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c36d60c94

Bonne continuation  Okay

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Presentation - Travis King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation