Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Manu, un nouveau avec un GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu41

Orchaise
Loisirs: restauration mob
Votre Peugeot ?: GT10
21/11/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Manu, un nouveau avec un GT10 Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir détruit pas mal de solex en faisant de la compet, je me suis assagit en les restaurant.
Je me suis aussi tourné vers les mobylettes  et d'autre cyclo
Je suis donc en possession de divers solex (1010,1400,2200,3300,3800, flash...)
du coté Motobécane une AV3 , AV32, 2 * AV44 , AV75 (à restaurer) et une AV85
Sinon un vélo à moteur le Poulain, un Worthy (complet mais à remonter pour l'hiver) un bout de Nancia et autres cadres inconnus
En dehors des 50 une Starlett 98cm3 une P55 peugeot de1949 et un scooterrot VMS3.

Voilà je viens faire l'acquisition d'un GT10, et c'est donc pour cela que me tourne vers votre forum : mon premier cyclo Peugeot!! 
Un cyclo qui ne va pas me laisser derrière dans les ballades!

Emmanuel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Manu, un nouveau avec un GT10 Répondre en citant

bienvenu a toi d'un dingo du gt10 belge qui vient de s'acheter sa 9ième gt10 il y a disont 2 semaine Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Manu, un nouveau avec un GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation