Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
328bru
BB Débutant

ARIEGE
Loisirs: moto, ski
Votre Peugeot ?: aucune pour l'instant
26/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je m'appelle alain et j'habite en Ariège. Ayant retrouvé au fond de ma cave des reste du Peugeot rally que j'avais remonté en cros qu'en j'étais plus jeune (beaucoup) je me dis depuis un moment que j'aimerai bien retrouver un de ces Peugeot BB 3 vitesse pour le remonter. A l'époque je l'avais monté avec un carbu delorto de 19 à cuve séparé, un pot de détente, rabotage de la culasse, retouche de l'admission et de l'échappement et il tapait du 90 en montée en descente et sur le plat. Il ne pouvait pas aller plus vite à cause de la démultiplication pour le tout terrain.
Sinon j'ai une 600 transalp, un 600 ktm à moteur rotax de 86, un 250 ty de 75, et un 50 ty de 75 que je retape pour ma fille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
328bru
BB Débutant

ARIEGE
26/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:30 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ha j'oubliai, j'ai aussi eu un 104 Peugeot rouge (ma première mob en fait) qu'en j'ai ,eu 14 ans.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

90 avec un moteur de BB3, je demande à voir Shocked

BB Débutant

ARIEGE
26/03/1966 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Si, si ce n'est pas une blague. Avec la bande de pote de l'époque on préparait les moteurs de 102, 103, bb3, bleu et autre et on arrivait à des performances intéressantes. Le 102 de mon pote tournais à 75 km/h (compteur voiture).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation