Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
PEUGEOT 103 T052 VERSION A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard_Lambert
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: PEUGEOT 103 T052 VERSION A Répondre en citant

J'ai reçu le certificat de conformité de mon cyclo PEUGEOT 103 T052 VERSION A de Peugeot Valentigney.

Je pensais naïvement que c'était un 103PS ELECTRONIC, ça n'est même pas écrit 103 dans le certificat, y'a pas non plus le N° de moteur, l'adresse de livraison ni la date de mise en circulation.
D'après les numéros de cadre et moteur, je pense qu'il doit être de 1989...

J'avais demandé aussi la plaque constructeur absente lors de l'achat d'occase en 2001, du coup la réponse a pris 3 semaines; pour info c'est 2 fois 31€ pour le certificat et pour la plaque constructeur.

Je le mets ici pour ceux que ça peut aider.

http://www.sendspace.com/file/dlqt6y

Je viens d'envoyer la demande d'immatriculation à la préfecture et je croise les doigts ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: PEUGEOT 103 T052 VERSION A Répondre en citant

Tu as payé 62 euros ??? Shocked

Mon pauvre, c'est de l'arnaque quand même ...
Heureusement que mes 15 cyclos ne m'ont pas coûté ce prix là !

En tout cas, c'est sympa de partager. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: PEUGEOT 103 T052 VERSION A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation