Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
condo et bobines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pi3r
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

Salut!
je suis toujours a la recherche de condo et de bobines pour ma bb3,j'ai fait plusieurs magasins de 2 roues et tous m'on dit que cela n'existait plus.( j'avais deja poster un message la dessus ) et donc je suis passé cet aprés -midi dans un autre magasin,et le monsieur ma aussi dit ce que disent les autres,alors je lui est parler du forum en lui expliquant que j'avais lu que d'autre personnes en avais trouvez assez "facilement" ect..Alors il m'a dit qu'il fallait que je lui ramene mes condos que j'ai dessus pour qu'il vois sauf que je n'ai pas le maots nesesaire pour extraire le volant magnetique... quelqu'un pourrais t-il me donner les references des ces condos et bobines ou y'en a t-il d'autres adaptable sur bb3 de 1960.merci d'avance        ++  
                                                                                                Pierre
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mael
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

J'ai trouvé récement des condos et des kits d'allumage pas trop chers sur ebay, une boite parisienne que s'appele mobylex je crois
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

ah
tu demande au mec des condo de 103 SP et une Bobine d'allumage de 103 SP oci
tous ca pour alumage de premiere génération!

voila une foto a lui montrer...

sinon pour l'arrache tu lui demande un arrache volant pour volant type 103...
pi3r
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

merci beaucoup,j'irais lui montrer sa demain!
                                                            bonne soirée   ++
pi3r
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

oulala!ma charette rebeug, meme en ayant redemonter et renettoyer le gicleur,elle broute comme avant Shocked !!!est ce que sa peut venir de l'allumage?bougie a changer?peu etre y'a t-il aussi un rapport avec le condo ou les bobines( qui vont etres changé trés prochainement)?en tout cas je ne sais plus quoi faire Sad
pfff j'ai une becane maudite ou quoi...
pi3r
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

Salut!
se soir j'ai encore démonter le haut moteur et la chambre est nikel,par contre  j'entend un bruit bizard niveau moteur.  la mob a perdu de la puissance,c'est comme si elle bloquait a une certaine vitesse...je comprend rien!!!!et sinon j'ai trouvé mon condo et ma bobine(enfin quelqu'un en a!) plus qu'a les faire changés(46€ la main d'oeuvre quand on sais pas bricoler Confused sa fait mal!!!!)
pi3r
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

dsl de vous embetez avec mon probleme mais je n'y arrive pas tout seul Crying or Very sad
alors j'ai l'impression que ma mob  se noie(jvien de comprendre sa se soir),alors est ce que en changant condo et bobine sa y fera quelque chose?ou y a t-il autre chose a faire?

merci  ++
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:39 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

Décris nous ta bougie, couleur, sale, humide ??
pi3r
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

la bougie est légerement humide , pas trop sale et de couleur brunatre
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

Change ton condo et règle les vis platinées , après tu verras.

Dernière édition par McBB le Sam 20 Sep - 16:01 (2008); édité 1 fois
pi3r
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

ouè je les fait changés cet aprem
pi3r
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

salut!
le mec chez qui j'etait n'a pas reussis a enlever le volant magnetique,il voulait pas sortir(on a tout essayé)mais il est quand meme resté bloqué Sad  alors il a mis du degripant electrique dedans et elle fonctionne,mais y'a t-il une astuce pour extraire se put*** de volant?à par le degripant Wink
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

ben c simple il te suffit d'un arrache volant type 103 pi c tout!
pi3r
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

meme avec un arrache volant,il venait de mm en mm,il etait grippé de chez grippé!!alors on a pas trop forcé pour rien cassé ...
 la mob fonctionne mais j'aurais quand meme voulus les changés maintenant que j'en avait l'occas.    
fait chi***!!!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Arrache-Volant-pour-peugeot_W0QQitemZ280266128258QQcmdZV…

tiens pour pas trop cher!
l'arrache tu le vis au max ds l'allumage pis apres tu sert l'écrou qui pousse sur la bielle t'inkiete s'i est bien monté sur volant tu risque rien!
ce que tu risque c de flingué le bou de l'arrache...

mais mets du dégrippant sur l'e filtage de la bielle pi monte l'arrache!chauffe autour de l'arrache avec un décappeur thermique et ca devrais venir...
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: condo et bobines Répondre en citant

Au pire, un coup sec de marteau bien placé sur la vis de l'arrache, au centre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: condo et bobines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation