Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Essais de chromage .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Essais de chromage ..... Répondre en citant

Comme promis à Jason voila les premiers résultats de mon expérience de chromage en Hongrie .

Juillet dernier lors de mon x ième voyage en Roumanie , j'ai profité pour ramener un lot de pièces test dont des guidons , pare chocs , moyeux et pédaliers pour Solex et un porte bagage de gt 10 dans un atelier de chromage situé au centre / est de la Hongrie ;

Au niveau des prix rien à redire car rien à voir avec  les tarifs  pratiqués en France .
Toutefois moins convaincu au niveau de la qualité ( pour les pinailleurs )  , imperfections  dans les coins et soudures  et chrome d'aspect non parfaitement constant ........

Voila pour le premier jet . Ce qui est quand même bizarre , c'est qu'ils travaillent couramment pour le secteur de la restauration d'anciennes motos et voitures pour des clients allemands .

Entretemps , j'ai trouvé une nouvelle adresse , cette fois en Roumanie que je vais visiter et tester dès ce printemps . Cette dernière compagnie me semble plus intéressante pour nous car il font pratiquement toutes les opérations de traitement /revêtement comme : zingage , cuivrage chromage , nickelage , dorure et argent ...........

Je vous tiendrai au " jus " dès les premiers résultats

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Essais de chromage ..... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay merci

tu va comment en hongrie et roumanie? voiture? ça te fait une trotte non?

Visiter le site web du posteur
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:05 (2014)    Sujet du message: Essais de chromage ..... Répondre en citant

Pour la Roumanie ( Cluj Napoca ) en voiture d'une traite avec deux chauffeurs à bord .....
On traverse l'Allemagne l'Autriche et la Hongrie avant d'arriver en Roumanie ....

Résumé de l'itinéraire
67500 Haguenau – Cluj-Napoca
Il existe 2  itinéraires possibles

• A8 E60
  • A6 E60

Distance 1413 km dont 904 km sur autoroutes
Coût estimé 180.80 € avec un véhicule Essence
Péage 0.00 € | Carburant 155.91 €  | Vignettes 24.89 €  
  Temps 16h38 dont 08h40 sur autoroute

En principe et vu mon " âge avancé " Mr. Green je le fais en deux étapes avec nuit en Hongrie à Budapest ou juste après ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Essais de chromage .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation