Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Un Belge avec un GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAULT

belgique
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: gt10
01/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

Bonjour à tous  
j'ai reçus une peugeot GT 10 orange , carrosserie impec ! moteur ,.... non tournant .
la voici avec mon er6N

j'aimerais la remettre en route, je suis pas top top en mécanique, sur une échelle suis à 4 sur 10 Smile
Alors j'ai de l'allumage, une belle étincelle . mon carbu est pas top ! Alors je voudrais savoir ce que je peux mettre comme carbu avec filtre à air ! 
merci pour vos réponses .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 05:09 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

Salu a toi collègue belge du dingo belge du gt10 sur le forum
c'est que j'en ai 9 Mr. Green
tu es de quelle région? Moi de Lennik (brabant flamand)

et il a quoi ton carbu ( fait nous une photo a l'occassion) pour pas être top
vu que c'est sure ne t'attend pas aux même performance que ta er6N et par ce fait pour info ci c'est pour la gonflé tes pas sur le bons forum Embarassed

par contre enlève moi cette pantère de tes boite a outils sous la selle ça pique les yeux
=> faut y mettre l'autocollants GT10 dessu => ainsi les gens en passan saurait avec quoi tu roule et non pas la pantère de peugeot Mr. Green

ah oui et retourne le cligno a côté du phare ça ce verra mieux quand il marche Laughing Laughing

au plaisir jason

Visiter le site web du posteur
GAULT

belgique
01/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

J'habite à Rebecq 20 bonnes minutes de lennik :)Alors mon carbu, impossible de retirer le pointeau , la visse de richesse est morte dans le sens ou elle est casser à raz!
alors pour l'origine pas de soucis , c'est ce que je recherche ! l'er6n c'est pour la vitesse , et la gt10 c'est pour balade dans ma région.
Mon objectif faire le tour de wallonie avec ma mobylette .

GAULT

belgique
01/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

Voila aussi une autre question , je aimerais acheter une mobylette pour ma copine une vielle pour nos balades mais à petit budget (sommes 2 étudiants )
quand je regarde des mob sur 2 eme main il y a souvent pas de papier ? c'est grave pour l'assurance ? vaut mieux éviter ? ou pas de soucis ?

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

AAAH ben va faloir ce fixé un rdv a l'occassion Okay et ci c'est hors examen je t'accompagnerai avec le plus grand plaisir!!!

déjà il y a pas de vise de richesse sur les carbu de gt10 ça doit être la vise du ralenti dont tu parle...

Pour ce qui est bécane pour la demoisselle ahhh bonne idee ça
ben tout dépend ce que tu veux dire part petit budget vu que moi je fait un peu de tri ( mais pas dans mes peugeot Mr. Green ) et un amis a moi aussi donc voilà

après ce qui est de papiers => l'assurance n'a que besoin de marque, type, cilindré et nr de chasis rien d'autre

les papiers sert lors ce que une fois sur mille tu de fasse controlé par la Gestapo et il te les demande ( perso j'en ai encore jamais u ) & ça fait toujours une plus valu sur la bécane

sinon moi étant dans les bécane => toute mes resto ce fut toujours des sorti de granche que j'achètais donc sans papiers et je fessait faire faire une attestation de perte par la police ainsi j'étais sur que la bécane n'était pas volé
donc ci tu vois une bécane qui te plait et a pas de papiers no soussi demande juste qu'il te fait faire une attestation de perte de papier => ça ne lui coute rien apart un peu de temps et toi t'es tranquil et ta au moins quelque chose comme papiers en main ci jamais la Gestapo te le demande

voilà vilou pour le reste de tes question ouvre un post dans le rubrique restauration et on y répondrera là vu que c'est plus le sujet WELCOME ici Wink

au pire tes autocollants manquant j'ai ça Okay

Visiter le site web du posteur
GAULT

belgique
01/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

exacte c'est bien la vise de ralenti Smile 
pas de soucis pour une balade quand tu veux ,... quand ma peugeot roulera ....

GAULT

belgique
01/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10 Répondre en citant

Voici aussi une petite peugeot 102 dans le lot je ne sais pas si je vais la garder (le piston est bloqué ) sinon elle est complète . 
vous feriez quoi la garder ou la vendre ? combien ca va me couter de la remettre en état ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Un Belge avec un GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation