Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Sigles de poutre pour Peugeot CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

Bonjour !!

Voila , pour mon CT que j'envisage de rénover début de cette année j'ai besoin d'un petit coup de pouce de votre part .
Sur ma machine je retrouve des sigles totalement défraîchis ( effacés ) et repercés pour refixation des plaquettes support sur le cadre .

Vu que j'ai acquis des plaquettes neuves ou il me manque les sigles , donc si quelqu'un en a  vendre je suis preneur . Sinon je vais essayer de restaurer ( soigneusement ) ce qui en reste des miens , mais la j'aurai besoin de votre aide dans l'envoi de photos pour les voir dans l'état d'origine .

D'avance un grand merci !

L' ours en semi hibernation Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

ca doit etre ca   Mr. Green   c'est neuf d'époque !!!! Mr. Green

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

C'est pour, me vendre ou me faire baver            si si c'est juste ce qu'il me faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui marqué Peugeot au milieu .....................

'(

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

j'en ai qu'un  Embarassed

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

ET C'est bien a moaaaa!!!!! Mr. Green

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

bb1v a écrit:
j'en ai qu'un  Embarassed

J'avais compris .......garde le précieusement pour le jour ou il nous faudra un en modèle pour relancer une refabrication !!??
Des bb ct , il en ressort souvent ces derniers temps  de derrière le fourbi des remises .

C'est comme les sigles " tête de lion '" que je  recherche désespérément pour les réservoirs rechromés  .....

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

si tu le veux je te le donne avec les pieces que je dois t'envoyer  Okay

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed   Je suis confus et heureux !!!
J'accepte bien sûr et plutôt " +++ " ton offre même si Noël est déjà passé .
J'irai donc consulter avec ce précieux " exemplaire " pour une refabrication possible .

courrier sera envoyé ce matin pour le reste ..... 
D'avance merci pour ton aide 

rayminal
Habitué

Montpellier
Votre Peugeot ?: BB 1V T, BB VRS, BB VCT, BB CT, 104, ...
16/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

Bonjour,
je suis preneur de 3 exemplaires issue d'une reproduction si tu dois lancer l'histoire Ours des carpates.
Merci

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

Et voila les premiers résultats de mes investigations ...................

L'autocollant que m'a offert si généreusement bb1v serait parfait s'il était un peu plus long ( voir les photos )

Comme on peut le voir , il y a eu une version ou les traits horizontaux ( dorés )
étaient moulés directement sur le support .
La seconde version utilise le même support que la 102 avec l'autocollant Peugeot .

Donc voila une mission pour notre ami " fandeoltimer " pour nous faire un devis pour la refabrication d'autocollants compatibles .

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT Répondre en citant

Mr. Green on fait appel a moi Question Laughing

bon vu le nombre de couleur ( doré/noir/blanc/ rouge) ça doit pouvoir ce faire au même prix que ceux de PEUGEOT je crois (certidue ci j'en fait faire en grande quantité)

mais bon la vu la dernière commande d'autocollants que j'ai fait qui a été assé couteuse ( dans les 1.000) je préfère attendre un peu que ça revienne ....
En parlant de ça.... tu as pensé a combien de set TSA carter moteur il te reste question pour me demandé combien il t'en faut pour corrigé tes lots restant qui n'ont pas les bons pour les carter moteurs ( c'est que tu n'y a pas répondu a cette question précise que je t'avais posé en mp ) Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Sigles de poutre pour Peugeot CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation