Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
colonne direction bb 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superbeatnik
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: colonne direction bb 104 Répondre en citant

bonjour à tous!
je viens de récupérer un bb104, j'ai entamé un démontage de l'ensemble pour lui faire une restauration proprette, jusqu'à présent tout s'est bien passé sans grande difficulté (étant habitué aux motobecanes je suis même étonné de tant de simplicité), mais la colonne de direction me pose un problème, je n'arrive pas à voir comment elle se démonte. j'ai essayé en forçant sur le méplat de la fixation du guidon avec une clé plate, sans grande réussite, je n'ose pas trop insister j'ai peur d'abimer celui ci. si quelqu'un peut m'indiquer la méthode, si méthode il y a.. par ailleurs je cherche la notice technique également. merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbeatnik
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: colonne direction bb 104 Répondre en citant

c'est si compliqué que ça que personne me répond? ou c'est parce que j'ai dit motobécane?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: colonne direction bb 104 Répondre en citant

ben j'ai jamais eu de BB 104 ds les main donc je sais pas!
envoi des foto de tout cela...
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: colonne direction bb 104 Répondre en citant

Je regarderai sur la mienne mais j'ai pas envie de tout démonter !!

A priori, si mes souvenirs sont bons, il faut défaire la vis en dessous du guidon, qui tient le carénage de phare, ensuite le guidon vient en tirant.
superbeatnik
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: colonne direction bb 104 Répondre en citant

ben le problème c'est pas le guidon que j'ai démonté sans problème, mais bien la colonne. disons que je me trouve face à un casse tête chinois puisque une partie de cette colonne retient le carénage de phare, carénage qui lui même empèche d'accéder à d'autres écrous de serrage de la colonne et tout ce petit monde m'empèche de démonter le garde boue et la fourche puis qu'elle est plus ou moins solidaire de celui ci..je sais pas si je suis très clair..
j'essaierai de poster des photos la semaine prochaine.
merci de vos réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: colonne direction bb 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation