Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Une mine de pièces pour cycles anciens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens ! Répondre en citant

J'aimerai bien vous remontrer le catalogue pièces cycles anciens  de " Velo Classic " un site allemand

Même si vous ne cherchez rien , il est peut être intéressant d'y jeter un coup d'oeil et de voir ce que l'on pouvait trouver sur le marché dans le temps ......

http://www.velo-classic.de/kat_2003.pdf

Il ne met plus son catalogue à jour , mais continue à vendre des pièces pour les initiés.
Le jour ou quelqu'un qui ne parle pas allemand serait intéressé , je serai prêt à  faire l' intermédiaire !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens ! Répondre en citant

danke zehr ! 

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens ! Répondre en citant

ours des carpates, voila le renseignement:

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens ! Répondre en citant

Ahhh parfait  !!!

merci viorne ........ Okay

J'ai effectivement ce genre de plaquettes sur mes montants , toutefois il me manque l'autocollant central marqué Peugeot en blanc sur fond rouge .....ou peut 'on le trouver ou faut 'il le remplacer par un blanc sur fond noir ?
Question complémentaire , y avait 'il une couleur  spécifique sur ou dans les strie horizontales ?????????
D'avance merci

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens ! Répondre en citant

noir blanc et ???gris
je refais demain une photo avec flash

sois patient et vigilant, on en voit par hasard sur lbc et parfois pour pas grand chose!

on m'avait promis un stock de vrai autoc avec mon lot de pièces peug fin de concession, je vais relancer le gars

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:38 (2014)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens ! Répondre en citant

A priori, c'était doré, noir et blanc.

Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens ! Répondre en citant

McBB a écrit:

A priori, c'était doré, noir et blanc.
Juste une question complémentaire ......le doré est 'il sur le dessus et le noir au fond des stries ????
Alors ou serait le gris ......c'est peut être que sur le pourtour de la plaquette support ???
Comme je ne vais pas faire imprimer des autocollants juste pour une ou deux machines ,  je vais (essayer de) re-bricoler au plus juste ( et au plus propre) ce qui en reste des anciens .
Toutefois avec quoi pourrais je remplacer le nom de Peugeot sur fond rouge ?

Merci  pour vos idées .

NB j'attends aussi ( avec un mince espoir ) le résultat  de la relance de viorne de son ex concessionnaire .... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Une mine de pièces pour cycles anciens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation