Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOLCE
BB Débutant

nice
Loisirs: ballade
Votre Peugeot ?: plusieurs
31/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir je viens de m inscrire car je suis l heureux possesseur d un peugeot 101 D UN GL10 ET D UN GT10

En plus de choses qui n ont rien a voir plusieurs vespa acma un solex une esta....fête renault de 70 Et une mini austin

un gai melange qui roule tous les jours enfin un par un!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yougo
Habitué

paris
Loisirs: rouler, parachute
Votre Peugeot ?: BB3 SP3 1971; 101s; BB3 1961
06/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

belle la collection!
on va tous de demander des photos Wink

DOLCE
BB Débutant

nice
31/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

DES QUE J AI UN PEU DE TEMPS SANS SOUCIS...... Si quelqu un peu me parler de l autocollant isovolt qu j ai sur le gt cela m arrangerai

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:58 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et +1 pour les photos

après pour l'autocollants Isovolt je n'ose pas dire avec certitude ( MCBB en connait l'histoire vu qu'il a fait reproduire ce décalco)

mais ce que je me souviens c'était pour la PUB vu que aucun allumage peugeot est de ISOVOLT
(moi j'ai fait reproduire tout les autres autocollants du gt10 ^^ )

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ISOVOLT, c'était juste une démarche commerciale pour essayer de modifier la réputation des allumages Peugeot pas toujours réputés fiables. Cela s'applique uniquement aux modèles munis de clignotants.

BB Débutant

nice
31/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci effectivement j ai des cligno et un feux stop ce qui me fait dire que c est un gt10C mais comment marche le feu  stop ? ou ce trouve le contacteur? en faite mon gt demare sans probleme il est complet mais je pense avoir un soucis avec le faisceau fils debranché ou coupé plus aucun feu fonctionnent; de plus il y a une sorte de batterie avec redresseur sous la selle meme bonction que sur les vespa acma type n 150, ? PERMETS DA VOIR UN FEU DE STATIONNEMENT,

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation