Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Eclairage BB CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Eclairage BB CT Répondre en citant

bonjour, je vien de poster le numeros de chassis de mon bb ct mais en ce moment j'ai était un peut trop overbooker.

le remontage et la peinture son fini ( les photos arriveront bientot )

une soucis perciste au niveau de l'éclairage. Je ne me rapelle plus dans quel ordre s'effectue les branchement dans le phare =/

si vous pouviez me secourir, ce serait fort sympathique Very Happy ( meme si vous l'êtes et sa c'est sur Very Happy )

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Eclairage BB CT Répondre en citant

Rahhh! tu est vraiement trop fort Very Happy !!

et il y aurait moyen que tu m'aide pour mon probleme d'éclairage par hasard Very Happy ???
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Eclairage BB CT Répondre en citant

euh donc l'alim tu l'envoi sur le bouton
pi du bouton t'envoi un fils sur feu avant et l'autre sur celui de l'arriere
sur le feu avant tu branche la masse de l'ampoule sur le phare...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
gilles
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Eclairage BB CT Répondre en citant

ouais mais ya 4 fils et 4 encoche!
1 qui est relié a la coque du phare, 1 a la lumiere arriere, 1 a l'ampoule avant et le dernier qui va au volant magnétique et apres faut trouver le bon sens de branchement et c sa mon gros probleme =/
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Eclairage BB CT Répondre en citant

c pa compliké!
celui du volant tu le monte sur la broche 1
sur la broche 3 et 4 les feux...
sur la coque du phare c la masse de l'ampoule du feu avant...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Eclairage BB CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation