Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
probleme carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

bonjour, voilà , depuis que j'ai fait le plein ( à rat bord ?), la carburation laisse a désiré , enfin , j'ai roulé tranquille 10km puis d'un coup el commence a brouter, donc bon pas grave je rentre comme ca je nettoirai le carbu , ce que j'a fait , elle remaché nickel pour qu'apres , la meme chose , pius je sais pas , j'appuie sur le starter , et là elle marchait déja mieux .... d'ou ca peut venir ? svp
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

ta un filtre?
freddy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

oui !! le filtre meme pas sale ...
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

donc sa vien tete de ton réservoir
prise d'air bouché pitete sur ton bouchon éssais sans pour voir...
freddy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

rouler sans bouchon de réservoir ? mon bouchon  ,c'est un motobécane avec une chambre a air de VTT autour....
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

ok!
vérifie que le petit trou ki a dessus n'est pas bouché
freddy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

y a un trou sur les bouchon de réservoir ? bon je vais voir sa
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

oui
pour un cou il sur le coté é vu ke ta mi une chambre air tu le bouche
freddy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

bon je viens d'essayer sans , pareil , je vais nettoyer mon carbu , puis je verrais          merci
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

ou ton filtre de robiner!filtre de décantation sur le carbu tu c la petite cuve!
ou ton flotteur grande cuve qui déconne...
freddy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: probleme carburation Répondre en citant

Carbu nettoyé comme il faut au compressor !!! tout marche nickel Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: probleme carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation