Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Changement des soufflets bb1 TLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob1
BB Débutant

Rhône alpes
Loisirs: Cyclomoteurs et autos de collection
Votre Peugeot ?: Bima , tsn
08/08/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: Changement des soufflets bb1 TLS Répondre en citant

Bonjour , 
Comment démonter ma fourche sur ma bb pour changer les soufflets ? 
Merci de vos réponses 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:23 (2014)    Sujet du message: Changement des soufflets bb1 TLS Répondre en citant

Quel modèle de BB ?

BB Débutant

Rhône alpes
08/08/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:39 (2014)    Sujet du message: Changement des soufflets bb1 TLS Répondre en citant

D'après les documents d'Internet il s'agirait d'une bb 1  TLS Suspension avant et arrière avec réservoir rond pas bombé bi couleur  

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: Changement des soufflets bb1 TLS Répondre en citant

Il faut dévisser les deux écrous borgnes en haut des deux tubes de fourche et tirer le bas de la fourche qui sort facilement avec ses ressorts. 

BB Débutant

Rhône alpes
08/08/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: Changement des soufflets bb1 TLS Répondre en citant

C'est simple alors . 
Merci de de cette réponse aussi rapide , je passerais plus de temps sur votre forum quand la remise en route de mon Rally tsn arrivera . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Changement des soufflets bb1 TLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation