Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
présentation TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blandine

65
Votre Peugeot ?: TSA
10/06/1971 Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: présentation TSA Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée car j'ai l'impression de faire la méga intrusion de votre forum Embarassed alors que je ne souhaitais entrer en contact qu'avec les admin !

Je suis propriétaire d'une Peugeot TSA que nous gardons de génération en génération dans l'espoir qu'un "gars" voudra bien lui donner un coup de chiffon et quelques tours de clefs pour la refaire fonctionner.

Sauf que depuis 15 ans, elle dort et encombre le garage.

Je voulais la mettre en vente mais un copain m'a conseillé d'aller voir certains blogs avant et de là, j'ai vu que l'on citait souvent votre forum alors j'ai commencé à lire et lire et vu (alors que je ne suis ni une fan de motocycles ni douée en mécanique Sad ) de bien belles choses quand vous retapez Okay

En fait, je suis intriguée car je ne pensais pas qu'être proprio d'une TSA était un "luxe" !
Et je souhaitais simplement savoir si c'est vrai que c'est recherché et ne devrais-je pas la garder alors ?

Et encore désolée d'avoir fait irruption ainsi ........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: présentation TSA Répondre en citant

et ne t'inquiete pas il y a parfois meme de simple personnes qui veulent vendre leur machine et qui parte apres. donc tu n'est pas le pire ^^

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: présentation TSA Répondre en citant

La TSA n'est pas si rare de nos jours mais constitue quand même un "capital" intéressant si elle est en bon état ou avec peu de frais pour la remettre en route.
Le prix de vente d'une telle machine en bon état et complète peu raisonnablement se situer autour de 350 euros. Mais bien sur la mode étant la tu vas en trouver a tout les prix et surtout des plus déraisonnables.
Pour ce qui est de la garder ou non , je trouve dommage de te séparer d'un bien de famille qui même si il ne fait pas le bonheur de quelqu'un aujourd'hui le fera peut être plus tard... mais cela reste du domaine de la sensibilité de chacun et de la passion. J'échangerai sans vergogne une collection de théières contre un cyclo... Mr. Green
A toi de voir ce que tu veux en faire mais tu ne deviendra pas millionnaire en la vendant...

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: présentation TSA Répondre en citant

Y'a JonathanPoll qui essaye de vendre la sienne depuis un petit moment déjà à 250 euros, pas évident ...

65
Votre Peugeot ?: TSA
10/06/1971 Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: présentation TSA Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu !!!

Oh, je n'ai pas l'intention de devenir millionnaire ; bien au contraire, si ça peut faire le bonheur de quelqu'un et lui donner une seconde vie.

....mais à force de lire certains posts, c'est moi qui vais finir par avoir envie de la retaper Mort de Rire

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: présentation TSA Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: présentation TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation