Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Et ZUT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siska
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!
j'aurais besoin de votre aide pour éclaircir un point (normal je vais parler de lumière):
hier en faisant mon petit trajet fac/maison en BB je me suis rendue compte que j'ai perdu la "bulle" de mon feu arrière... apparemment l'etrier en métal s'est délogé de son support et il ne me reste plus que le support du phare avec son reflecteur... Sad
je me suis demandé si il était possible de retrouver le même modèle mais apparemment on ne trouve pas la bulle à part, il ne se vend que des feux entiers...
et puis j'ai aussi remarqué qu'il y a pas mal de differences entre les feux...
sur le mien il y a marqué "soubitez catalux 7" et quand j'en recherche je en trouve que des "catalux 6"...
c'est quoi la différence?
merci!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siska
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

apparemment j'ai posé une question ou bien:
a) trop difficile
b) complètement idiote

ou
c) tout le monde s'en tape! Very Happy
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

Ou peut être que tu es impatiente non ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

En tout cas, sur eBay, on trouve souvent des cabochons. Par contre, il te faudrait aussi l'étrier que tu as perdu et à ce moment là, peut être que l'achat d'un feu complet serait à envisager ...
Ed87
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

Siska, ce sujet a été traité dans le forum, regarde:

http://cyclopeugeot.xooit.com/t490-SOUBITEZ-CATALUX.htm?q=catalux

Ca devrait répondre à ta question.
Siska
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

ah super!
merci pour le lien! en tout cas ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de questions! Smile
en effet le petit étrier est perdu...
c'est possible à trouver?
parce que un feu entier ca tape direct dans le 20 euro sur ebay...
Ed87
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

Il faut pas acheter ça sur ebay, t'as pour aussi cher de port que de pièce!
Ca se trouve facilement dans les bourses d'échange pour 5 euros, j'en ai acheté un neuf à Fouras, dans sa boite d'époque, pour 10 euros.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

Enfin si Siska doit aller de Coutrai à Fouras, ça lui coutera plus de 10 euros de port !!
Siska
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Et ZUT!!! Répondre en citant

et oui en plus en belgique, laissez tomber... quand les types ont une ampoule jaune ils croient que ca vaut de l'or! tout ce qui a plus de 10 ans là bas est direct classé "antiquité"... j'ai déjà vu des solex pourris mais grave, tout rouillés et sans moteur des fois, à vendre pour 500 euros.
et j'ai meme vu un type sur une brocante que vendait une BB TLS meme pas en etat de marche, prix: 1500 euros!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Et ZUT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation