Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
GL10 pb démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OTTAVI

Val de Marne
Votre Peugeot ?: GL10
07/02/1960 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: GL10 pb démarrage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai sorti du garage mon vieux GL10 acheté en septembre 1976.
J'ai démonté et nettoyé le réservoir, le carburateur aux ultra-sons, changé les segments et les joints du moteur, le décompresseur, changé la bobine d'allumage, la bougie, le rupteur, le condensateur, la bobine d'éclairage et refait les câbles.
Le moteur est reparti après quelques coups de pédales mais :
- le ralenti ne tient pas, je dois laisser la manette d'air ouverte,
- au bout de quelques minutes, le moteur "cogne" et ne redémarre pas
J'ai refait le calage du rupteur et enlevé la mousse du filtre à air sans résulta positif, le moteur peine à démarrer, je dois maintenir la manette d'air et le moteur fini par "cogner".

Merci de me donner quelques pistes. Le carbu est un GURTNER D12.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: GL10 pb démarrage Répondre en citant

Cool une petite présentation serait la bienvenue d'abord  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: GL10 pb démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation