Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Shag powaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aks

Cité Ardente
Votre Peugeot ?: Shag
01/01/1900 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:05 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

Salut,

Je débarque ici car l'envie m'a pris dernièrement (et aussi la nécessité de fournir un deux-roues motorisé au fiston qui approche de l'âge fatidique), de retaper mon Shag qui dormait paisiblement dans le garage de mes parents depuis environ 27 ans (putain, que le temps passe vite... Crying or Very sad ). A la vue des prix d'un scooter neuf, et une certaine nostalgie aidant, j'ai pensé que la réfection de mon fier destrier de l'époque pourrait être plus économique, et également permettre au petiot de s'intéresser, ou tout au moins d'acquérir un minimum de connaissances en mécanique. Je peux admettre qu'il n'aura peut-être pas envie de rouler longtemps avec un "vieux clou", encore que, qui sait, le côté vintage a parfois beaucoup plus de succès qu'on ne croit. Mais au moins, il aura fait ses armes et appris les bases.

Bref, je l'ai rapatrié chez moi, et... y a du taf' !

Je compte donc ouvrir mon petit sujet afin de recueillir toute l'aide que vous pourrez me fournir pour accomplir cette tâche.

Au passage, merci à luc pour avoir dans ce post proposé des liens vers les manuels d'atelier, qui vont probablement m'être d'un grand secours. J'en profite pour signaler que je suis prêt à vous proposer le scan de la "notice d'utilisation" du Shag, si cela peut intéresser quelqu'un. Elle n'est pas nickel, surtout la couverture, mais cela reste tout à fait lisible et acceptable. N'hésitez pas à me dire si cela vous tente. Ce sera avec plaisir si je peux dès le début contribuer un tant soit peu à la communauté.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lululebarbu

Morbihan
Loisirs: mecanique, jardin
Votre Peugeot ?: 103 rcx 1988
21/10/1981 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:59 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne restauration Smile
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

Pas courant le shag !!
Aks

Cité Ardente
01/01/1900 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

Merci à vous.

Effectivement pas courant. D'ailleurs le vendeur Peugeot m'avait fait "un prix" à l'époque, probablement trop content de s'en débarrasser Smile . Je me souviens en avoir vu un jour un autre, dans ma ville, garé sur une place. J'ai failli attendre le propriétaire, histoire de discuter un peu, puis finalement j'ai pas eu le courage Mr. Green .
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

j'ai son cousin le scoper, je roule en ce moment avec
si besoin, de conseils n'hesite pas
Aks

Cité Ardente
01/01/1900 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

Merci pour le coup de main. Je suis justement en train de bosser un peu dessus.

Je vais créer un sujet tout à l'heure, histoire de ne pas polluer ici.
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: Les Fatals Picards ; la bière ; Les Brelons
Votre Peugeot ?: BB - VT / VLT / Bima / RCX
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:24 (2014)    Sujet du message: Shag powaaa Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Y en a qui aime pas ce Shag, mais au moins, il a son "style" !!!

Ton gamin va bientôt dire "j'ai le swag avec mon shag" !!!!
(comprendrons les moins de 15 ans ou les parents d'ado ... lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Shag powaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation