Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis40
BB Débutant

France
Votre Peugeot ?: 5
05/11/1985 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous!
Etant nouveau sur le forum, je me présente rapidement. Je viens du sud ouest,; passionné de mécanique (auto, moto, aviation...). Je suis dans mes années lycée et je recherche une mobylette à restaurer pour m'initier à la mécanique. C'est pour cela que je suis venu sur le forum, pour avoir des avis, et surtout des conseils.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

BIENVENUE

Si c 'est pour une initiation à la mécanique ....prend un cyclo avec une boite de vitesse .

GeNre Peugeot Rally ....il y ne des pas trop cher sur LEBONCOINCOIN ....

TU Y TROUVERAS DE QUOI TE FAIRES LES DENTS AVEC UN EMBRAYAGE 0 DISQUE

Une boite trois vitesses avec selecteur au pied ....

A tu une idée de ce que tu cherche comme deux roues ....!

Louis40
BB Débutant

France
Votre Peugeot ?: 5
05/11/1985 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Merci!
j'avais vu en effet un Peugeot rally complet à restaurer (j'en demande 100e je connais pas trop le prix...), si ce n'est pas bon j'ai vu une Peugeot bb de 1954 (c'est le vendeur qui donne la date or je crois que la fabrication de ces modèles a démarré plus tard?). A voir

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

.

Le BB 104 je le conseille plutôt à un carossier plutôt qu 'à un mécanicien ....!! le tube et la tôle .....!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation