Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Feuille mines PEUGEOT BB V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkous31
BB Débutant

Toulouse
Loisirs: Musique, informatique, cyclos anciens
Votre Peugeot ?: BB V
10/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Feuille mines PEUGEOT BB V Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je voudrais faire immatriculer ma Peugeot BB V de 1961, mais impossible de trouver une copie de la feuille des mines sur internet.  

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me l'envoyer par mail ou la poster ici ?  

Merci d'avance..

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Feuille mines PEUGEOT BB V Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/2xasgw

BB Débutant

Toulouse
10/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: Feuille mines PEUGEOT BB V Répondre en citant

Merci beaucoup, le modèle 1 V et V sont les même ?  ça passera à la préfecture ?

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:04 (2014)    Sujet du message: Feuille mines PEUGEOT BB V Répondre en citant

Il faut le modèle inscrit sur la plaque des mines.

BB Débutant

Toulouse
10/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Feuille mines PEUGEOT BB V Répondre en citant

McBB a écrit:
Il faut le modèle inscrit sur la plaque des mines.

sur ma plaque moteur il y a marqué seulement " Peugeot BB V "  d'ou le fait que je demandais le document pour ce modèle, qui se révèle introuvable  Sad

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Feuille mines PEUGEOT BB V Répondre en citant

tu peux enlever le 1 avec Photoshop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Feuille mines PEUGEOT BB V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation